|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | C'est l'un de seuls trucs rap que j'arrive à écouter sans dire que c'est de la merde , pareil pour Sinik .
Par contre Iam .......
Ah et Lafouine c'est cool ! ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
angel789 chaque jour est un sourire à la vie Profil : Môme Débutant | j'aime pas daim's ---------------
Bien à toi Angélique
|
foldejim Profil : Mini Môme | moi jaime bien ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | llisa a écrit :
bonjour a tous,qui aime diams??? moi j'adore c'est surtout son dernier album!! je trouve que c'est SUPER et vous?? bisous
|
AAAAAAAAH!! SATANAAAAAAAS!!! xD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | J'aime pas. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aime bien. ---------------
*This is real, this is me*
|
nana199 Profil : Môme Débutant | c nullllllllllllllll
elle c pas chanté
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve Profil : Môme d'Argent | |
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | nan! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
jade2 Profil : Môme Débutant | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie Profil : Môme d'Or | Je trouve que ses paroles sont touchantes et j'aime plutôt bien...=) |
Raton- Profil : Môme Débutant | J'aime pas. (Mais c'est vrai que dans le genre c'est une des seules que je supporte plutôt bien) |
Raton- Profil : Môme Débutant | Coupain c'est mieux, en effet |
Page générée en 0.055 secondes |
 |