|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | bonjour a tous,qui aime diams??? moi j'adore c'est surtout son dernier album!! je trouve que c'est SUPER et vous?? bisous |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | C'est n'importe quoi le RAP ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Sa depent des gout ! |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | ben oui ca depends des gouts
|
Ladybird Profil : Môme de Bronze | les gouts sont tous differents ! vous nous imaginez tous fan de Lorie ?! beurk ! |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | je me demande comment on peut etre fan de Lorie
|
Ladybird Profil : Môme de Bronze | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | |
ambare Profil : Môme Débutant | 0000ff] llisa a écrit :
bonjour a tous,qui aime diams??? moi j'adore c'est surtout son dernier album!! je trouve que c'est SUPER et vous?? bisous
|
bonjour je m'apelle estelle j' ai lu ton messages est moi aussi j'adore [#00c638][#00b846]diam's repond moi le plus vite estelle : |
ash Profil : Môme d'Or | diam's je deteste je vois pas ce que vus trouvez a cette rapeuse ses chanson sont completement connes. |
ambare Profil : Môme Débutant | ash a écrit :
diam's je deteste je vois pas ce que vus trouvez a cette rapeuse ses chanson sont completement connes.
|
desolé mes ses music elle sont pas connes parce que c'est la mode |
diam's je deteste je vois pas ce que vus trouvez a cette rapeuse ses chanson sont completement connes.
|
desolé mes ses music elle sont pas connes parce que c'est la mode |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | ouais moi je trouve que c'est trop bien
|
jessica00067 Profil : Môme Débutant | moi diam's j'adore c'est trop bien surtout son dernier cd |
ash Profil : Môme d'Or | elle s'autoparodie, ses paroles sont ridicules et ne veulent rien dire (marine) |
elle s'autoparodie, ses paroles sont ridicules et ne veulent rien dire (marine)
|
moi je vais te dire que ta des mauvais gout |
ash Profil : Môme d'Or | j'ai des mauvaios gouts bon d'abbord j'aime pas le rap mais la serieux regarde ses parole de plus pres, tu verras qu'elles sont incoherentes.
de plus je t'informe que diam's passe pour une conne depuis sa chanson marine
|
j'ai des mauvaios gouts bon d'abbord j'aime pas le rap mais la serieux regarde ses parole de plus pres, tu verras qu'elles sont incoherentes.
de plus je t'informe que diam's passe pour une conne depuis sa chanson marine
|
ouai chacun ses gout qui tu aimes |
ash Profil : Môme d'Or | moi j'aime le rock-hard rock |
ambare Profil : Môme Débutant | |
ash Profil : Môme d'Or | groupes green day, linkin park goodcharlotte et d'autres... |
ambare Profil : Môme Débutant | je ne connait pas mais tu aime qui comme chanteuse |
ambare Profil : Môme Débutant | |
FLOMELLAU Profil : Môme Débutant | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | merci d'avoir répondue! mais on a chacun ses gout! c'est tout |
oumaymilou Profil : Môme Débutant | elle est trop bien DiAm'S |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | elle est super!! trop classe!!!!!!!!!!!! |
fluflu Profil : Mini Môme | Diam`s et trop belle sur tout sur jeune demoiselle quand ellle fait l`aire surprise en voyent l`etiqette sur le gars il ya 20 minutes j`ai chercher Diam`s sur Googol et Ki aime RIHANNA ? |
laila974 Profil : Môme Débutant | moi jador diam's elle chante trop bien jador ke le rap en+ je rap tro bien |
laila974 Profil : Môme Débutant | ouai sava rihanna jaime surtout sos |
fluflu Profil : Mini Môme | Moi aussi j`aime le clip SOS de Rihanna |
Rihanna Profil : Môme Débutant | Diam's ces tro bi1 jadore !!! |
pinkie Profil : Môme Débutant | slt moa j'kiff diam's !!!
surtout la chansons : cause a effet ! |
elias1203 je suis né pour la music, je vie pour la music , Profil : Môme Débutant | diams c de la grosse mer.... c chansons c vraiment n1porte koi!!! ---------------
la vie est un long fleuve tranquille
|
cocodiddd Profil : Môme Débutant | j'adore diam's j'ai son adresse msn |
unesuicidaire la vie passe la mort la depasse Profil : Môme Débutant |
deso de te deranger mais si tu pouvais menvoyer son adresse msn... CA SERAI SYMPA car je l'adore je suis une de ses plus grandes fan et je suis suicidaire...
Mon adresse msn: laplusfolle06@hotmail.com
Merci d'avance et Bonne soirée |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | unesuicidaire a écrit :
deso de te deranger mais si tu pouvais menvoyer son adresse msn... CA SERAI SYMPA car je l'adore je suis une de ses plus grandes fan et je suis suicidaire...
Mon adresse msn: laplusfolle06@hotmail.com
Merci d'avance et Bonne soirée 
|
je comprend qu'apres l'avoir ecoutée tu veuilles te suicider ... ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
unesuicidaire la vie passe la mort la depasse Profil : Môme Débutant | Tyrael a écrit :
je comprend qu'apres l'avoir ecoutée tu veuilles te suicider ...
|
c pas a cose d'elle! |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or |
c'etait de l'humour ^^ les anti-diams comprendront XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
unesuicidaire la vie passe la mort la depasse Profil : Môme Débutant |
torai pas son adresse msn? ou t un anti-diam's |
chui metalleux a 1000% ...diam's je l'aime bien avec sa tete dans la cuvette des chiottes ..et encore bonjour la pollution de la fosse sceptique . ---------------
|
unesuicidaire la vie passe la mort la depasse Profil : Môme Débutant | Tyrael a écrit :
chui metalleux a 1000% ...diam's je l'aime bien avec sa tete dans la cuvette des chiottes ..et encore bonjour la pollution de la fosse sceptique .
|
ok merci kan meme t'aime guerilla poubelle?
|
c'est du punk rock francais ca ^^
moi chui heavy metal ^^
cest pas trop mal mais jecoute pas ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.096 secondes |
 |