|
Ebony "Don't cry" | j'aime bien, autant en écouter qu'en chanter...
En ce moment j'écoute pas mal obituary, les 2 premiers... |
lucien-heafy | le death ya ke ca de vrai!les meuilleurs sont marduk !
|
gay1 | jè adore ca. slipknot, diecast, in flames.
es je aime aussi black-metal. je aime Naglfar trés bien |
debora | J´adore carcass, Fear Factory et un group bresilien qui s´appele sepultura tu le connais? Mon Msn c´est debora_maciel@pop.com.br |
debora | Salut!
tu connais quelque group de death français mon msn c´est debora_maciel@pop.com.br |
Ebony "Don't cry" | Marduck c'est pas du death c'est du black...
Enfin bon je me comprends...
Pour du death français, y'a gojira. Et sinon en bon groupes internationaux: Arch Enemy/ Cannibal Corpse/ Children of Bodom/ Opeth/ Morbid angel/ Darkane/ Death/ Carnal forge..... |
NECROTOPSY | Ebony a écrit :
Marduck c'est pas du death c'est du black...
Enfin bon je me comprends...
Pour du death français, y'a gojira. Et sinon en bon groupes internationaux: Arch Enemy/ Cannibal Corpse/ Children of Bodom/ Opeth/ Morbid angel/ Darkane/ Death/ Carnal forge.....
|
Children Of Bodom , Gojira , Arch Enemy,etc... du death metal ??? ... t'es dans l'champs ti-t'homme
Ecoute Vile, Origin, Necropsy FR, Aborted, Suffocation, Gorguts, Cryptopsy, Autopsy ... sa c'est du PUR DEATH METAL Message édité par NECROTOPSY le 01-03-2006 à 15:26:46
|
sim Alle l'OL !!! | j sui pa fan, mé j'm bien |
NECROTOPSY | gay1 a écrit :
jè adore ca. slipknot, diecast, in flames.
es je aime aussi black-metal. je aime Naglfar trés bien
|
Euh .. on parle de DEATH METAL ...
pour tout ceux qui pensent encore que Slipklown c'est du DEATH ... et bin j'ai des p'tites nouvelles pour vous .. Slipknot c'est du nu-metal phagcore avec une brutalité de pisseuse pre-pubere... le vrai DEATH METAL reste et demeure UNDERGROUND parce que c'est trop brutal pour l'auditeur commercial en general. Message édité par NECROTOPSY le 01-03-2006 à 15:47:21
|
Ebony "Don't cry" | NECROTOPSY a écrit :
Children Of Bodom , Gojira , Arch Enemy,etc... du death metal ??? ... t'es dans l'champs ti-t'homme
Ecoute Vile, Origin, Necropsy FR, Aborted, Suffocation, Gorguts, Cryptopsy, Autopsy ... sa c'est du PUR DEATH METAL
|
Hmmm y'a de jolies choses dans ce que tu cite! Aborted, suffocation c'est sympa, ils assurent bien en live! Les autres j'en connais quelques uns de noms, mais je note, je vais écouter ça!
|
Huomenna |
moi moi! ---------------
SUOMI ROCKS!
|
Kyoshiro | N'oubliez pas Vader dans le Death, merci . |
Page générée en 0.046 secondes |
 |