|
bumbo | ah non kils restent chez eux ceux là on les a assez vu!!! |
Ebony "Don't cry" | t'a rien loupé si tu connais pas... |
didianeu76 | pourquoi c'est un groupe ??de quoi ?de rock ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Je ne connais pas trop et n'aime pas !
Ils existe encore pas séparés ? Lol ! ! |
bumbo | Ebony merci!!!c'est clair
un boys band!nan mais puis koi encore!!les spices girls?! |
Ebony "Don't cry" | Ca m'étonne que ça existe encore... Comme si on annonçait un concert des spice girls, ou des worlds appart Message édité par Ebony le 22-07-2005 à 21:55:19
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Et alors on peut créer des boys band si on veut et aussi des girls band pourquoi bvous êtes contre ? |
Ebony "Don't cry" | Je ne vois pas l'interet d'aimer un groupe préformé, qui ont des chansons vides et préfabriquées pour que ça marche à 100%. Un groupe qui tiendra même pas une année, et dont après plus personne ne se souviendras... Sans moi! |
didianeu76 | lol elle a toujours des idées bizarre bineta !! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
didianeu76 | enfin je voudrai pas te contrarier donc je dis pas toute ta vérité ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ben vasi dit toute la vérité j'ai hate de la savoir ! |
didianeu76 | bah j'ai pas envie d'être renvoyer du forum moi ! |
nainaine | C'est cool ce groupe j'aime bien , celle qui passe en ce moment d'ailleurs est super : INCOMPLETE écoUtez-la après je voue laisse juger... |
RAJA | je suis dacord avec BUMBO et sa 1 remarque. |
da-game F A G | si c encore un groupe de pti chanteur ki sla pete nn merci!!! |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
Trinity | Sérieux vous valez vraiment rien. Quand je vois quand France on ecoute du Lorie et autre je trouve ca vraiment degueulasse de bannir un groupe pareil de ce pays. Ils méritent vraiment de venir nous faire un tit coucou en france. Mais bon on peut rien y faire, la musique et dominé par des adultes avec un age mentale ado. On pourra rien faire de plus. Si vous ecoutez pas du Lorie, Jennifer ou encore du gregory lemarchal vous etes demodé. |
mamasos4 | Un concert ki mériterais VRAIMENT D'ÊTRE EN FRANCE ? non mais je rêve, si un concert doit être fait, c'est the corrs au moins, cé de la bonnne musique ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Trinity >> Pas obligé d'écouter Lorie, Jennifer ou Gregory pour être à la mode ... Justement, tu vois, ça craint d'écouter ça ! Les backstreets boys j'connais pas mais voila quoi ... Ah ouais aussi : J'écoute du rock ... Et j'suis la mode hin ! ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mamasos4 | técoute koi komme rock ? ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Led Zeppelin, Pink Floyd, les Rolling Stones, les Beatles ... le vrai rock  ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | & Toi ? ---------------
|
just-want-you-know | ben en fait ce que je vois c'est que la puplart de vous parle du groupe sans les connaitre,alors bien sur c'est difficile d'émettre un avis quand on connait et puis nous sommes sur laplanète non,on dirait...alors juste pour ceux qui disent qu'ils sont préformés, legroupe est né en 1993 et c'est le seul qui reste .... leschiffres viennent de tomber I er dans le top 10 des ventes d'albums pour les groupes soit 98 millions d'albums vendus ..... j'aime backsteert boys mais ca ne m'enpeche pas d'ecouter Led zeppelin, ZZ top,Pink Floyd,Iron Maiden, Metallica , et marre que certains fassent toujours l'amalgame avec nos pauvres boys band français qui ont ramé comme des malades pour faire croire que c'était de VRAIS ARTISTES....la scène ca ne s'improvise pas .... chanter encore moins. 13 ans de vie,c'est loin d'être des amateurs!
|
just-want-you-know | VIVE LES BACKSTREET BOYS KTPA, vous devrez traduire .... |
Page générée en 0.045 secondes |
 |