www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aerosmith

n°1846
Emma
Profil : Môme Débutant
Posté le 01-02-2006 à 17:35:57  profilanswer

Au risque de me sentir seule, j'aime Aerosmith, bon vous allez me dire que c'est vieux et en plus les trois quart, si ce n'est pas plus, des personnes présente ici ne sauront pas qui est ce groupe mais je prends le risque : connaisseur, vous qui connaissez Aerosmith dites moi ce que vous en pensez ...

(Publicité)
n°2372
Karmilla
***L'hiver vient***
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-03-2006 à 19:25:17  profilanswer

JADOOOOOORE  , c'est trop bien j'ai découvert a disney land ya une atraction qui passe la chanson hihihi , je sais pas si tu connais rock'n roller coster ( très mal écrit je supose )  

n°2623
Emma
Posté le 17-03-2006 à 22:18:25  profilanswer

rock'n'roller coaster ça s'écrit il me semble mais je n'y suis jamais aller, il me semble qu'il passe Shame on you de Aerosmith mais c'est pas sur. Ca me fait bien plaisir de ne pas être la seule à aimer car il n'y a plus beaucoup de monde déjà qui aiume le "vrai" rock hard rock des 70s ou même 80s mais qui en plus aime Aerosmith ! Je suis contente !

n°2717
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 26-03-2006 à 12:29:08  profilanswer

lol , ( dsl pour l'ortho mais bon , déja qu'en français je galère si en plus je dois écrire correctement en anglais ... ) c'est mes parent qui me drogue a ça depuis que je suis petite !!! il m'emmene a tout les concert de rock !!

n°2791
Emma
Posté le 30-03-2006 à 21:41:27  profilanswer

oui moi aussi j'ai déjà du mal en français faut pas me demander d'être bonne en langues aussi. Mes parents n'écoute pas spécialement du rock enfin si mon père quand il était plus jeune ! mais sinon j'ai un peu découvert moi même toute ces musiques, j'ai donc peut être mis du temps mais maintenant je ne regrette pas car franchement le rock n'a jamais était meilleur que dans les années 70/80 !!!

n°2792
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 30-03-2006 à 21:48:28  profilanswer

completement d'acc avec toi .

n°2843
seb1
Profil : Mini Môme
Posté le 02-04-2006 à 23:34:28  profilanswer

Emma a écrit :

Au risque de me sentir seule, j'aime Aerosmith

mais non, tu n'es pas eule ;)

n°2848
Emma
Posté le 03-04-2006 à 16:34:28  profilanswer

Merci seb1 de me faire me sentir moins seule ! Ca me reconforte parce qu'il y a tellement de personne qui ne connaissent pas Aerosmith. C'est lamentable (de ne pas connaître Aerosmith !)!

n°2879
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 06-04-2006 à 16:24:53  profilanswer

J'avoue , les gens disent connaitre les rock , et il sortent "jadore green day !! " Alors qu'ils ne connaissent meme pas les classique genre rolling stones ou aerosmith .

n°2900
Emma
Posté le 07-04-2006 à 19:37:47  profilanswer

Excactement je suis tout à fait d'accord, je deteste les gens qui se disent écouter du rock alors qu'ils écoutent des groupes pourri qui disparaîtront avant la fin du mois, qu'ils n'ont jamais écouté des grands classiques et parfois ne connaissent même pas le nom Aerosmith .Comment connaître le rock sans en avoir jamais écouté ?!

n°2907
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 08-04-2006 à 13:57:42  profilanswer

C'est vrai , je veux dire maintenant les gens disens qu'avril lavigne fait du punk-rock , faut pas abusé quand meme , le vrai rock qui sinifiait un  etat d'esprit est en train de disparaitre pour devenir une mode , moi ça me dégoute  .

n°2932
Emma
Posté le 09-04-2006 à 18:01:39  profilanswer

C'est vrai que quand j'entends :
"... - Moi j'écoutes du punk.
Moi - Ah bon et qu'est ce que tu écoutes ?
... - Avril Lavigne et Green Day. Et toi?
Moi - Bérurier Noir, Guérilla Poubelle, The Ramones.
... - C'est qui ceux là, j'connais pas ! T'es sur que c'est du punk ?"
Et bah ça me fait peur.
La musique devient une vrai benne à ordures. On en oublie la VRAI musique. C'est vraiment pitoyable !

n°2935
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 10-04-2006 à 13:25:53  profilanswer

J'avoue , Avril lavigne et Green day du punk ??? Faut se calmer ...

Aller à :
Ajouter une réponse