liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

voici une adresse pour contacter tokio hotel !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64637
lily-16
Profil : Môme d'argent
lily-16
  1. Posté le 30/11/2009 à 13:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
normal aucune adresse n'existe, s'ils en ont, jamais personne ne l'aura en dehors de leurs proches, donc ici jamais vous aurez

(Publicité)
n°69876
Tokio-Hote​l-Humanoid​
Profil : Môme Débutant
tokio-hotel-humanoid
  1. Posté le 10/05/2010 à 17:34:12  

Salut tout le monde je voulais juste vous dire moi j'ai envoyé une lettre a TH et je n'ai pas eu de réponse ... je pense qu'ils ne pouront jaimais nous repondre on est beaucoup trop nombreuses a adorer ce groupe !! Mais un conseil laissez quand même votre adresse ( de la maison) au cas où ... moi c'est ce que j'ai fait ^^
En tout cas je suis fan de TH depuis 5 ans mais je ne suis jamais allée a un concert ça m'enerve !!
Bill je t'aime !
Ich liebe dich !  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

n°69877
Tokio-Hote​l-Humanoid​
Profil : Môme Débutant
tokio-hotel-humanoid
  1. Posté le 10/05/2010 à 17:42:25  

Je voudrais savoir s'il y a des Strasbourgeoises sur ce site ..
Je voudrais lancer l'idée de faire une pétition pour que TH vienne faire un concert au Zénith de Strasbourg car presque dans toute la France ils étaient là en Février , en Mars et en Avril lors de leur tournée Humanoid city tour et depuis on ne sait pas si un jour ou l'autre ils seront a Strasbourg ...
Alors si vous êtes d'accord avec moi je voudrais qu'on fasse une pétition répondez moi vite !!
Merci !
Bisous :)  love:{}  hello:{}

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
a partir de quel age peut-on aller a un concert de tokio hotel Qui tu préferes dans Tokio Hotel ?
quel est la chansons que vous prèfèrè de tokio hotel Tokio hotel
ki AurAit l'AdrEssE msn dE t0m kAulitz ? besoin d'avis ...pour ce ki aime tokio hotel
Fan de Tokio hotel ! ToKiO HoTeL ScHrEi So LaUt Du KaNnSt
qui a l'adresse msn de Tina AReana la chanteuse ? Ki ConNaIt ToKio hOtEL ???
Plus de sujets relatifs à : voici une adresse pour contacter tokio hotel !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Christophe Maé 6 03/05/2007 à 20:10:38
montage d'un groupe cherche jeunes entre 10 et 15... 6 05/05/2007 à 11:35:28
a partir de quel age peut-on aller a un concert de tokio hotel 102 23/10/2007 à 18:57:36
timbaland ==> shock value 0 22/04/2007 à 15:53:01
pour ceux i insultent les topic alacon 1 22/04/2007 à 15:34:08