|
fluflu | J`ADORT Lorie mais la plus par des personne disent qu`elle est nul pourkoi ??? |
tina45 | on ne pe pa te suivre t tro loin |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Parce que ses chanson n'exprime rien , sa musique n'est pas complexe , sa dégage rien , c'est de la musique facile. |
fluflu | Mais je lais trouves bien peut etre qu`il ya des chansson qui sont bebe mais son nouveau album " Rester la meme"
et beaucoup mieux comme rester la meme, un amour XXL, ange et demon et quand tu dansse mais sa degage qu`ellque chose mais ce n`est pas tout le tand de la musique facile |
jess115 amie pour lavie | moi j'aime lorie mais tout le monde dit que sais pour les bébés |
fluflu | (soupire) Oui c`est domage |
maninounou01 | tkt pas je t' assures que je te suivrai pas ptdr je déteste les copieuses Message édité par maninounou01 le 19-07-2006 à 14:18:56
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | cette musique n'a aucun intérret (à mon gout). C'est pour ça que de moins en moins de gens aiment. |
TshadO Pull shapes | RAaaaaahhhh
*club anti-lorie à l'attaque XD*
Ceux qui écoutent Lorie sont ceux qui n'ont pas encore eu affaire à de la vraie musique c'est tout. vV
Ca passera avec le temps ^^ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ^je confirme !!!!!!! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
junior22s comment on fait pour avoir une foto | |
maninounou01 | TshadO a écrit :
RAaaaaahhhh
*club anti-lorie à l'attaque XD*
Ceux qui écoutent Lorie sont ceux qui n'ont pas encore eu affaire à de la vraie musique c'est tout. vV
Ca passera avec le temps ^^
|
PTDR A L' ATTAQUE !!!! |
TshadO Pull shapes | xD On va leur faire écouter de la vrai musique nous
Allez marinouuuuuu et les autres, attaquons ^^
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Lorie c'est de la merde je suis avec vous TshadO et maninounou01 à l'attaque mdr ptdr lol |
TshadO Pull shapes | xD
Alors mettons quelques musiques biens:
1) Somewhere over the rainbow, à écouter d'urgennnnce, la version de Norah Jones
2) Oasis. (celle que vous voulez mais Let there be love est la meilleure du moment)
3) Ritsuko Okazakiiiiiiiii (on part dans la musique japan mais Ritsuko est trooop bien)
4) Un peu de Rihana (genre No, no, no, et Here I go again)
5)Sarah Slean!!!!!!! Jsuis fan d'elle en ce moment.. l'es magnifique!
6) MUSE! Quelle groupe magnifiquuee ^^
7)Niravana, grand classique, à écouter au moins une fois
8) beach Boy pour " Would'nt it be nice", à écouter au moins une fois aussi.. (Ou a voir avec le films "50FIRSTDATE" qui est magnifique!)
Bon je laisse aux autres aprés, mais en ce moment je m'écoute ça avec des autres XD ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Rihana - Ufaitiffhul
Nadiya - roc
leslie - l'enver de la terre
Tribal King - façon sex
ect... |
missirma | ba franchement contrairement à d' autre on peut dire que Lorie est une artiste!!! Parce qu' elle écrit ses textes maintenant et qu' elle contribut à la musique qu' elle fait... C' est pas une de ces minables petites chanteuse qui font ce qu' on leur dit de faire. J' ai 16ans j' adore le hard et le métal mais j' écoute un peu de tout et j' ai toujours été fan de lorie... C' est pas forcément que pour les bébés parce qu' elle fait vraimentdes belles musiques. Je manque de toi, tout pour toi, entre vous deux... sont de bons exemple!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
maninounou01 | OUai t'as aison Yous on repart à l' attaque????? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai je suis d'accord fuck à tous les fans de lorie (je sais plus quoi dire)!!! |
lovequebec | Lorie ... le retour des lolitas version .... gamines !!!!
nn mé franchement moi jdi ke c pa dla vrai musik (mé on la dja di ) !!! lol
tu vera ke kan tu grandira tu vera dla vrai musik avec des vrai chansons o vrai texte ki fon comprendre la vie et tt ... c'est chansons à elle c'est dla noniottes >>> fin c'est ske jpense aprè c les gout de chacun .. tm ou tm pa !!! |
lovequebec | jsuis dac avec vous les filles à l'attak !!! Simple plan _ crazy (surtt rgardez la traduction !!!! parce ki zon raison !!)
Minimum sérious _ goodbye california
Oasis (y a pa de doute ....Let there be love est la best !!!)
pis écoute des groupes ki écrives et fon leurs zics tt seuls come des grands !!! comme placebo my chemical romance .. voir Avril lavigne , good charlotte, etc etc !!! ^^ |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ouai lorie c'est une pute. |
Page générée en 0.043 secondes |
 |