|
alinea Profil : Môme Débutant | qui connait cete chanson ?? moi je la trouve super !! |
bouldog Profil : Mini Môme | moi je la connais elle est trop bien |
la-tit-rockeuse Profil : Môme Débutant | c pa mal la voi é super mé c un pe tro mou!! en plus c une reprise alr... |
bineta-n Profil : Mini Môme | J'ADORE §
Si je me trompe pas la traduction du titre en français c'est bien :"Ecoute mon coeur" ? |
la-tit-rockeuse Profil : Môme Débutant | nan c plutot : ecoute TON coeur (listen to YOUR heart)!!! g lé paroles si vs voulé!! |
kelly Profil : Môme d'Or | c'est bien beau mais c'est dumb...enfin quoi... |
Linsday Profil : Mini Môme | Ah nan elle est superbe.(Kelly pourkoi tu dit quelle ai bete? |
bineta-n Profil : Mini Môme | Ah ouais rockeuse mici !
Mdr ! |
kelly Profil : Môme d'Or | Parceque je trouve qu'elle est dumb, ca a pas assez de beat a mon gout ...enfin bon |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | moi je l'adore en plus c'est ma chanson coup de coeur en ce moment ! |
papillon-86 Profil : Môme Débutant | kikou, moi je la trouve superbe elle chante trop bien
gros bisous a tout le monde papillon |
the-fifi Profil : Mini Môme | kikou ta réson moi je ladore cette chanson Message édité par the-fifi le 28-10-2005 à 09:25:00 ---------------
fifi
|
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | Je l'adore cette chanson, je l'ais déjà dit mais...je ne me reppelle plus qui c'est qui la chante !Es ce que vous pourriez me le dire svp ? |
sina Profil : Môme Débutant | Ouais je l'aime aussi, mais comment s'appelle la chanteuse de cette chanson? |
petiteavril Profil : Môme Débutant | sina a écrit :
Ouais je l'aime aussi, mais comment s'appelle la chanteuse de cette chanson?
|
Elle s'appelle Edmée...
Mais la vraie version c celle de Roxette (pas dht) |
thenenette13 Profil : Mini Môme | si kkn veu la partition pr piano je lé
|
kidano-bretonne Profil : Môme Débutant | Moi je la veut bien , la partition stp !!!! je la cherche depuis 1 mois deja ... j'en ai marre!
Voici mon email:
kidano@hotmail.com
si keklk1 dotre a dotre partitions, sa minterress ! merci d'avance |
thenenette13 Profil : Mini Môme | ok je vais essayé 2 te lenvoyé ce weekend ! bisoux |
Beatriz Profil : Môme Débutant | J`adore la musique romantique,je crois que avec la musique pop et classique,est la meilleure du monde.
|
rose79 Profil : Mini Môme | [][#ffff00][#0e00f0][#9bff00][strike][u][b][/b][cpp][img]
jadore ! |
aurore258258 Profil : Môme Débutant |
ah ouiiii pitier je voudrai la partission !!!!
aurore_222@hotmail.fr
merci d'avance ++ |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ Profil : Môme de Bronze | |
marg014 Profil : Môme Débutant |
moi aussi stp je la cherche depuis au moins 6 mois!!!
marg00@hotmail.fr
merci |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | J'aime bien cette chanson mais elle me saoule au bout d'un moment ^^
Mais la fille de DHT chante super bien ! ---------------

|
yoyoyo Profil : Môme Débutant |
moi ja veu steplai mon msn c anne_555_777@hotmail.com merci davance |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | y a pas droit de mettre son adresse sur le forum ! C'est bizare que miss-julie ou jacoline ne l'ai pas dit !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Profil supprimé | J'écoutais mais quelqu'un ma dit que DHT est raciste alors j'ai tout supprimé T_T Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 18:25:06
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |