|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | ?????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????
comprend pas |
Joyeuse | 50 cent c est pas bon se nai pas de la bonne musique |
brandy CH'T'AYME BEEBEE | J'adoooooore 50 Cent ---------------
MELI²SA.
|
green-day1 | Moi,je deteste 50 cents.. je trouve qu'il ne fait pas de bonne musiques et de toute façon je n'aime vraiment pas le rap!
......................................................
je trouve ça laid avec les filles qui danse d'une façon bizare! et c vulgaire.....j'ai pas le rap..:0!!!! |
Marco-Lorenz2 | 50 Cent is billig der derbste fusch is das!!!!!!
En francais:
50 Cent est merde |
DHA | aller le rap!!!!!!!!!!!!! 50 cent excuser il fé de bonne musike pa come le rock et c moin vulgaire ke le rock |
I-Am-One-Cool-Girl | cest pt bien mais 50 cent yé passer date lol |
sissi57 | alor komme sa on parle alemand moi ossi je sais parler allemand
|
kamea | moi 50cent c'est nul mangé du foin |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Moi ce qui m'énerve dans le rap ou le r'n'b c'est les clips , ils mettent en scene la femme comme un objet, toukorus hyper vulgaire, et aussi que les paroles sont pas très varié . |
sissi57 | c bn areter moi jai dit sa pour ce qui aime po pour le critiqué
|
Karmilla ***L'hiver vient*** | C'est un forum j'ai le droit de donner mon avis . |
sissi57 | ta le droi mé tu critique po ok putin Message édité par sissi57 le 15-04-2006 à 19:19:29
|
Profil supprimé | DHA a écrit :
aller le rap!!!!!!!!!!!!! 50 cent excuser il fé de bonne musike pa come le rock et c moin vulgaire ke le rock
|
Umh Umh question de point de vue .
Ca depend si on trouve que des filles à moitié nu qui danse " bizarrement " c'est pas vulgaire Alors Okay le rock est plus vulgaire que 50 cent .
Sinon j'aime pas du tout 50 cent .
Citation :
Vive 50 cent
aller lui dire sa en face !!!!!!!!
prouve que vous aver des hum ........ un peu
pour voir
chui un pur fan de lui !!!!!!!!!!!!!!
|
Nous on se balade pas avec un gilet par-balle tout le temps ^^ Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 11:18:40
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Karmilla a écrit :
Moi ce qui m'énerve dans le rap ou le r'n'b c'est les clips , ils mettent en scene la femme comme un objet, toukorus hyper vulgaire, et aussi que les paroles sont pas très varié .
|
Tu as raison tout à fait raison dans ses clips c'est toujours la femme qui est soumise à l'homme... Ses chansons sont bien(le rythme)mais ses paroles sont très vulgaires le rock plus vulgaire que le rap??Ca va pas!?!?! |
charlene9 lisons toujous plus!! | c'est de la crotte de ver de terre crue |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | beurk je suis en train de manger!!xD |
Sharp Le monde est trop petit, zut alors. | I hate 50 Cent.
C'est pas de la musique, c'est du bruit. Et encore. ---------------
Your nothing could change me ...
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Tout est relatif , 50 cent cest mieux que Booba ou Diam's
meme si le rap ca reste a chier ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
ptitecece | Moi je préfère Diam's parce que ces textes son touchants, et elle raconte souvent ce qu'elle a vécu. Mais j'aime pas 50 cent. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Page générée en 0.044 secondes |
 |