|
sweety-giny | Salut! je suis une fille espagnole qui veux connaître un peu la musique française actuelle. j'aimerais que vous me faisez un petit Top 10 des chansons que vous aimez le plus. Merci d'avance. Anaïs |
mamasos4 | Je ne sais vraiment pas, mais si tu veux être à l'actualité, écoute NRJ (la plupart des jeunes écoutent nrj) et une fois que tu écouteras NRJ, tu verras toi même si tu te branche Rap, ou Chanson française , ou Rock, ou classique ?! ---------------
xD
|
mallouka1 | moi j'adore la musique de ces chanteurs et chanteuses :Beyonce knowls ,Shakira,sean paul 50cent et Mariah carey ---------------
j'addore Beyonce et Rihanna
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | CHANSON FRANCAISE -_-"
Tété pour moi
La grande sophie
Olivia Ruiz ..
Kaolin
Jehro
... ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Benattar ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | bon alors moi jte fais un ptit top 10 des singles le + vendus ces deux dernieres semaines :
_ beyoncé et shakira : beautiful liar
_ céline dion : et s'il nen restait kune
_fatal bazooka : mauvaise foi nocturne
_cascada : miracle
_gwen stefani : the sweet escape
_alex gaudino : destination calabria
_timbaland : give it to me
_david vendetta : unidos para la musica
_yannick noah : aux arbres citoyens
_nelly furtado : all good things
personnellement jdr muse (ce ke je t mis nest aps unikement francais mé je sav pas ou plac ca) ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |