||-  Wattpad

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Wattpad

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36893
Hermione Granger
Fan de Harry Potter <3
Profil : Môme Débutant
hermione-granger
  1. Posté le 13/02/2015 à 15:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hellow ! Aujourd'hui je veux parler de Wattpad *.* Donc déjà, c'est une application disponible sur PC, et mobiles ( pour ma part, Ipad) Je sais pas si ça marche sur Android , car les ceux qui ont l'application dans mes amis sont chez Apple. Bref, c'est un appli' ou l'on peut créer des histoires et des lecteurs viennent lire votre histoire et peuvent tout aussi bien en créer. Pour ceux qui veulent des avis, c'est parfait !

Si vous me chercher dessus: HarryHermioneRon- et mes histoires sont : " Destin d'une gymnaste." et " Je t'aime malgré la maladie."

Résumé, Destin d'une gymnaste : Hailey Dawson , quinze ans est une championne de gymnastique. Mais une blessure grave lui empêche peut être a tout jamais de faire de la gymnastique ...

Résumé de " je t'aime malgré la maladie." : Jéhanne, vingts ans, a un physique de rêve ; beau visage, de beaux yeux et pas d'imperfections. Elle a aussi tout ce dont rêve les filles de son âge. Une meilleure amie plus que fiable, des parents présents pour elle et la chance de pouvoir exercer le métier de ses rêves. Mais malgré sa vie rêvée, il lui manque pourtant quelque chose dont la plupart des filles de son âge ont. Des cheveux. En effet, a l'âge de quinze ans, Jéhanne développe une leucémie qui , a cause des traitements, lui fait perdre ses cheveux, ses poils, ses cils et ses sourcils. Ayant subie des moqueries pendant sa scolarité particulièrement difficile, elle sombre dans la dépression. Dégoutée de l'amour, sa meilleure amie, Beverly parvient tout de même a la persuader de s'inscrire sur un site de rencontre. Ayant peur de se faire critiquer pour sa maladie sur le site, elle se fait passer pour une fille qu'elle n'est pas. Un jour, un jeune homme, Tim rentre en contact avec elle. Après de nombreux messages, Jéhanne tombe sous son charme de Tim qui souhaite la rencontrer en vrai. Déchirée, Jéhanne ne sait plus quoi faire. Comment entretenir une relation sérieuse si l'homme de sa vie ne se doute pas qu'elle est loin d'avoir l'apparence physique qu'elle lui a décrit ?

Merci d'avoir lu !  [:orn:7]  [:orn:7]  [:orn:7]

---------------
Shanna, fan de Harry Potter et de La Guerre des Clans. Les meilleurs livres du monde *.*
~PotterHead~
(Publicité)
n°36914
Cronica
Profil : Môme Débutant
cronica
  1. Posté le 18/03/2015 à 10:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjooouuur

Page :
1

Aller à :