www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et vous vous lisez quoi ?

n°5991
nelly-lili
croire en ses reves
Posté le 11-05-2007 à 19:36:50  profilanswer

salut tout le monde j'adore lire vous connaissez le monde d'ewilan  moi j'ai lu les3 tome et c'était vraiment super !  

je suis sur une nouvelle serie de livre cela s'appelle "le clan de la guerre " c'est une histoire bien vivante de chat  :wahoo:  

et vous  vous lisez koi en  se moment ?  

des BDs DES romans ?[#0e00f0]

---------------
les enfants d'aujourd'hui  feront la planete de demain
(Publicité)
n°6000
Prissou01
toujours solidaire !
Posté le 13-05-2007 à 16:53:00  profilanswer

moi je ne lit pas beaucoup de BDs
je suis en train de lire negima c'est un manga et une copine m'a preté un roman pas tres grand et apres je vais lire le 1er tome de "journal d'une princesse"

---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
n°6008
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 15-05-2007 à 14:44:31  profilanswer

Pff j'ai même plus le temps de lire (certes je pourrai peut être le trouver...) le dernier livre que j'ai lu c'était l'histoire de la république romaine... passionnant sisi! (ironie) Enfin, jvais commencer un livre sur la vie quotidienne au Moyen-age, ça c'est intéressant!

Sinon, j'ai envie de me relire les Valdemar de Lackey, surper livre de fantastique, et puis d'aller faire une r&azzia à la bibliothèque dès que j'aurai un peu de temps...

Enfin, en tout cas je suis plus partie pour le roman que les BDs, enfin les BDs je considère pas trop ça comme une lecture de toute façon...

n°6012
Tite-Andre​e
Posté le 15-05-2007 à 18:07:17  profilanswer

nelly-lili a écrit :

salut tout le monde j'adore lire vous connaissez le monde d'ewilan  moi j'ai lu les3 tome et c'était vraiment super !  

je suis sur une nouvelle serie de livre cela s'appelle "le clan de la guerre " c'est une histoire bien vivante de chat  :wahoo:  

C'est la guerre des clans pas le clan de la guerre :sarcastic: Sinon le sujet a deja eter creer ...

n°6948
le-rat
Posté le 15-08-2007 à 17:27:21  profilanswer

moi j'ai lu de Perre Bottero:  
-Ellana et le pacte des marchombres  
-les trois tomes de la quête d'Ewilan et des mondes d'Ewilan  
et de Serge Brussolo:  
-les 7 ou les 8 premiers tomes  

Je sais plus de quel auteur mais j'ai comencé à lire chroniques du bout du mondes
En manga j'ai lu les 4 premiers tomes de nana

n°6950
faucheuse0​6
Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci
Posté le 15-08-2007 à 17:30:19  profilanswer

je me tape tous les stephen king, les HP. en manga j'ai lu les 3 loveless, les 10 seimaden, les 16 nanas, les 7 chobits, 2 my hime, et 1strawberry panic ^^ manga passion ^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°7032
alexandra9​7
Posté le 20-08-2007 à 16:06:59  profilanswer

nelly-lili a écrit :

moi je lis ullysse moore jen suis au troième tome trop bien, ya même des photo dans le livre  

n°7144
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:48:48  answer

emile zola, emile zola et emile zola :D
j'adore ses livres :love:

mais j'aime aussi les romans noirs, policiers, de meurtres quoi ^^  
patricia highsmith, mary higgins clark , stephen king... ah la la la quel regal^^... :lol:

n°7173
N-em0-Cr0k​ette
Leb' Die Sekunde
Posté le 31-08-2007 à 13:49:59  profilanswer

J'ai lu L'Herbe Bleue [Je v0us le c0nseille] & la je lis Le Journal D'Anne Frank .
Ils s0nt géniaux ces livres :love:

---------------
<'3
n°7175
kloe
escalade, climbing, klettern : que des mots parfai
Posté le 31-08-2007 à 15:47:03  profilanswer

J'ai lu tous les bouquins d'Anthony horowitz, il est trop bien cet auteur (Alex rider).  
Sinon Les mondes d'ewilan ça a longtemps été ma série préférée jusqu'a ce que bottero écrive ellana ! Et je viens de commencer le dernier tome de artemis fowl, la colonie perdue ( eoin colfer). Enfin je viens surtout de le finir en 2 jours.
Et pour tous ceux qui aiment bien les bouquins marrants je vous conseille le" journal d'une princesse" de meg cabot, c'est trop marant.
Et pour les livres pour "adultes" y a mary higgings Clark, ken follet, Henning mankel, douglas kennedy et bien d'autres !!!
Y en a plein mais je vais pas trop vous embêter avec ça ( en même temps si je vous embête trop vous avez qu'a cliquer sur la jolie petite croix rouge en haut à droite.)

n°10406
zed-vdc
Ici le monde est paisible.
Posté le 08-04-2008 à 21:08:44  profilanswer

Moi j'ADORE les Orphelins Baudelaire, la Guerre des Clans et Harry Potter et j'aime bien Alex Rider. Je vous conseille de les lire, SUSPENS GARANTI et il y a une bonne morale (j'aime les trucs philosophiques et moralistes, bon je sais que ça dois vous paraître un peu rétro mais c'est comme ça)

---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter !          Zed
n°10408
zed-vdc
Posté le 08-04-2008 à 21:11:32  profilanswer

Par contre, "Les Orphelins Baudelaire" : DECONSEILLE AUX SENSIBLES lol.

---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter !          Zed
n°10412
lolli-pop-
Pleur, tu pisseras moins.
Posté le 08-04-2008 à 23:17:33  profilanswer

Moi je commence
Gossip girl  
Tome 1: Ca fait tellement de bien de dire du mal .

C'est l'histoire de petites peste bourges =D

---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
n°10471
zed-vdc
Posté le 11-04-2008 à 20:34:34  profilanswer

J'aime les Agatha Christie aussi.

---------------
n°10513
laprodu77
si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!!
Posté le 13-04-2008 à 17:28:54  profilanswer

:hello:  
mwa jvien de finir "mathilda" de roald dahl (jlé lu par plaisir)  :wahoo:  
et jvé commencer "deux graine de cacao" de ché plu ki (c la prof ki nous la imposé , prog de 5eme !!!!)   :kaola:

---------------
va faire une visite s/mon blog et noublie pas t com !! http://laprodu77186.skyrock.com
n°10532
shae02
Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent
Posté le 14-04-2008 à 16:24:09  profilanswer

l'autre de Pierre Bottero

---------------
http://django022.skyrock.com pour tout ceux fan de chevaux
n°10535
zebda259
Posté le 15-04-2008 à 09:10:14  profilanswer

moi j'aime bien harry potter et je suis en rain de lire les Chevaliers d'Emeraude un livre fantastique que je trouve presque mieux que Harry Potter !!! J'aime bien les Roald Dahl !  

au niveau BDs je lit tous ce qui me tombent sous la main !!! sauf truc raiment pas interressant xD !!!

n°10554
lisecoolmo​i
Posté le 17-04-2008 à 20:35:44  profilanswer

moi j'adore les bd surtout spirou(le grand)et les tuniques bleues

---------------
j'ai adore spirou et les tuniques bleues!!
n°10655
zed-vdc
Posté le 22-04-2008 à 09:45:08  profilanswer

Sinon je conseille aussi :"A l'Ouest, rien de nouveau" "Un sac de billes" "Mon ami Frédéric" "J'avais deux camarades" "L'ami retrouvé" "Simon et l'enfant" "La jeune fille au pair" et "Baby-Foot"

Message édité par zed-vdc le 22-04-2008 à 09:46:14

---------------
n°10661
Mephistoph​eles
Posté le 22-04-2008 à 14:17:18  profilanswer

Moi je lis Faust de Goethe et la zone du dehors d'Alain Damasio en ce moment.
Pour les amateurs de poésie je conseille les fleurs du mal de notre cher ami Charles Baudelaire (:o mon idole :p)

Message édité par Mephistopheles le 22-04-2008 à 14:17:33

---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
n°10662
Titty
Posté le 22-04-2008 à 15:30:07  profilanswer

moi j'adore le poeme.. ce sont super! ]puis j'adore lire des roman..et les magazine pour les jeunneshttp://imagesforum.momes.net/mesimages/54918/Poeme10.jpg

n°10684
la-chatoun​ette
vive les minous !!!
Posté le 29-04-2008 à 19:59:33  profilanswer

je lie vos messages... XD :lol:

---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? :D
n°10685
Ananas-bel​gium
Plus on est des fous plus on jouit =)
Posté le 30-04-2008 à 14:36:58  profilanswer

la-chatounette a écrit :

je lie vos messages... XD :lol:

Ben, c'est l'but sur un fo' U_U

---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique:D, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient  T.T
n°10687
la-chatoun​ette
vive les minous !!!
Posté le 30-04-2008 à 18:40:55  profilanswer

ben oui ... :miam:
:heink:

---------------
la vie qu'une courte durée entre la vie et la mort ... et le futur n'est rien d'autre que le présent qui se précipite à notre rencontre... c'est beau hein ? :D

Aller à :
Ajouter une réponse