|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | |
tite-ange Profil : Môme Débutant | C'est koi SF ??? science-fiction peut être ? dsl ! je suis une grande ignarde ! mdr @++ |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | non,pck moi oci coné po???????????????????wata??? ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
tite-ange Profil : Môme Débutant | Alors je me sens plus seule ! mici saturne-le-retour ! lol |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | ok,salut tite ange,ta qel age(moi 10)et sinon,tu pe nous aider yoda?????? |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | ouais. sf ca veut veut dire sciences fiction. Vous en conésé pas  |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Il y a "la strategie ender" qui est pas mal.
Si tu as le courage il y a Dune, de frank herbert, mais il est assez long
si je repense à d'autre titres, je te le dirai |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Ouais je connais Dune, C genial mais je voudrais savoir de qui c'est "la strategie ender"
|
Melissa78 Profil : Môme Débutant | Je conseille, de Alastair Reynolds, les très bons "La cité du gouffre" et "l'espace de la révélation". Les livres sont longs (presque 1000 pages) mais superbes!
Un conseil : commence par "la cité du gouffre" pour la chronologie. De plus, "l'espace de la révélation" est plus lent à commencer. Sinon, je te conseille des auteurs comme Arthur Clarke et Isaac Asimov!
Personnellement, j'en commence un de Peter Hamilton et ça s'annonce très bien.
Bonne chance! |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | |
LienSun Profil : Môme Débutant | Bonsoir,
comme Melissa78 , je conseille Asimov , notamment la saga Fondation , incontournable et qui se dévore rapidement =)
Il y a aussi la longue série "La Compagnie des glaces" française en plus
Des livres de SF comme Le guide galactique et American gods sont plutot drôles et change de la traditionelle SF |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | voyons...X files sa existe en livre? |
mima1 Profil : Môme de Bronze | moi je consielle le 5 eme element tro bien |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | tiens il y est en livre?????????????????????????????????????????????????????????????????? ^^' |
mima1 Profil : Môme de Bronze | oué ily é moi osi ji croyé pa mé kan il me la preté g rien dit. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | bon alors j'la ferme moi aussi |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | c'est quand même honteux de ma part... |
sana11 Profil : Mini Môme | c pas grave |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | oui mais c'est tout de même un peu déséspérant non? |
tito Profil : Môme Débutant | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | |
titounette2000 Profil : Môme Débutant | oua vous savezpas ce que sa ve dire SF? enfin c pas grave paske c pa 1 mot si connu
MOi je te conseille La saison de la couleuvre, thomas lestrange et aucune étoile aussi lointaine de serge lehman et SURTOUT contact génial aussi en film! ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Y te réponderont pas... --'! Tuvoispasque le sujet date d'un an et demi? |
Page générée en 0.041 secondes |
 |