VOTRE MANGA PREFERE(VOTE)

quel est votre manga préféré

moi c full moon et alice 19th…tu conai?

beck mais il y est pas

les mangas y en a des trop bien. je sais pas…je fais pas de choix… j’ ai votèe naturo, comme ça mais bon… je sais pas

Moi je lis plutôt les mangas pour fille… J’aime bien Chobits, Full moon, Alice19eme, Urukyu et surtout Fruits Basket (et y en a plein d’autres, faut ke je commence les Kimiwapets il parait que c’est bien) Quelqu’un connait Kaobang?

mon préférer moi c zipang.

ahahaha dans le vote vous appelez ca des manga,vous faites honte a la france est au japon, Seul naruto est digne dans ce vote sachez que la plupart des mangas contiennent un message ne vous contentez pas de pokemon je vous conseillerez, Interlude ,Angel sanctuary,shinagmi no ballad,Shuffle etc mais vu votre jeune age vous ne les trouverez pas puisque qu’il ne sont pas sortit en france sachez trouvez les release fansub

moi j’m bien global garden et wjuliette, vous conaissez ?

Ou tsubasa qui a ete mainte et mainte fois fansub hein Miloud tu dois bien connaitre sa :stuck_out_tongue:
Je suis fan des .dot Hack// mais surtout de l’oav Liminality et de la serie sign.
Naruto es du vrai animé , il y a madlax aussi que j’aime beaucoup , mais mon preferer et tu dois certainement connaitre… Elfen Lied :slight_smile: petit passage pour toi miloud kono Lucy ga daisuki desu. Watashi wa anata wo motto shiritai desu desuga watashi ha anatanokoto wo motto shiritaino desu.
En esperant que tu ai compris , meme si je ne doute pas du tout de tes talents :slight_smile:
je me demandais ce que tu faisais comme poste dans ta team de fansub et laquelle c’etais :slight_smile:
ps : j’ai deja eu fais de l’edit/enco pour une team :wink:
Mimiru

moi c conan est dbz

moi mon prefere c planetes mé c vrai que zipang c vraiment super
é miloud tu te prend pour qui si c en fansub sa sapelle pas des manga mé des anime nn mes franchement
é c pas parce quon est jeune quon pe pas trouver moi g plein de site de team
chobits un shojo mmmmmouahahahaha c un SHONEN c ta dire un manga pour garçon
nn mé c nimporte quoi entre le snoobs qui ce croi superieur é celui qui ni connais rien
mé ou va le monde

moi mon prefere c’est c’est narutoooooooooooooooooooooooo et mon preferer dans naruto c’est sasukeeeeeeee
!!! il est trop biennn mais j’aime bien aussi :xxx holic , hikaru no go , tsubasa reservoire chronicle , fruit basket , kaleidi star , ect… voila je croit mais j’aime beaucoup narutoooo :love: :fouyaya:
voila voila s’y quelqu’un veut parler avec moi de mangaaa !!! je suis la

:moi jaime beaucoup yugioh et je deteste yugogx et duels masters parcequils ont copier !!!
en fait c pas vraiment yugioh que jaime mais kaiba :love: :love: :love: :love:

et jaime yugioh parce que kaiba est dans ce manga

mais attend y a que des merdes dans les choix alors c normal que ya pas celui que taime

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, juste a titre d’info, j’aime les mangas, je n’est aucun critique a faire, mais juste a te précisé que pour ma part aucun de c’est vote me tante, je dirais que c’est plus des vote pour garçons que pour filles. les filles peuvents aimé les mangas de garcon, mais tu aurais du mettre des titres de filles ou faire plutot passer le vote que pour des garcons.

salut, celui qui a fait ce vote aurais du plus le faire précisé plus pour garcon et non pour filles. ou il aurais du mettre un mixte.

je connait full moon en anime il y a 52episode de sortie et il sort en manga et y a éjà 5volume de sortie mais j’ia pas achété le mangas pour alice 19th j’ai les mangas me rste plus qu’a acheté le dernier volume qui me manque j’ia pas encore lu la fin.

cest fullmetal alchemist ki nest pas dans ta liste…

moi j’adore fullmétal alchemist!!

moi mes magas prefere sont escarflowne ,fruit basket ,les enquete de kindaichi ,narouto ets…