|
green-day1 | Bonjour les amis(es) et je vous pose la question kel est votre livre préféré? moi c s.o.s animaux et vous? repondez vite bye |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | oulala!alors j'adore beaucoup d'livre....j'vais quand même en sité un:black cat. 
|
bonjour-1 | moi j'aime beaucoup la lecture je li présentement touts la collection de l'auteur Sylvie De Vally, j'aime aussi lire Sabrina l'apprentie sorcière ! |
athina | J'aime beaucoup la science-fiction, particulièrement les romans d'Alastair Reynolds et les romans historiques. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
cocorico-le-breton | Mes bouquins preferés ce sont :
Les fourmis,
les sept cadrans,
Dune, et beaucoup d'autres... Message édité par cocorico-le-breton le 09-02-2006 à 22:08:44
|
nousa | moie jaime les mangas surtout fruits basket,negi ma,ranma...etc. tchao. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | mes gout se goute avec toi nousa,moi j'adore fruit basket,mais les autre j'dois dire que je les connais (c'est rare) |
nousa | dacord .les autres aussi sont genial.bisou et tchao. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | hum,simple question: fruit basket tu l'as en dvd ou en livre,si tu l'as en DVD tu toi surement connaitre X de clamp,love hina,last exil,.. |
nousa | kirika moie je lai en livre et toi??? et jhadore tros love hina et walf's raine et toi |
Karmilla ***L'hiver vient*** | Hey c'est pas des bouquin ça c'est des mangas ! |
Amidala1 Une âme de guerrière... | moi mes livres préférés sont les 3 tomes de "A la Croisée des Mondes", je vous le conseille trop il est génial ! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
AA | Moi j'ai lu Harry Potter et toute la collection de Spiderwick! Génial!J'aime aussi les Géronimo Stilton. |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere |
MOI JADORE:
Le livre desz etoiles(de eric lhomme c est trop cool!!)
Le monde dally
Indie Kidd
Le journal d une princesse(mouais lol)
Il sont trop super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
arsene-lupin | svp,can vou parlé d'1 livre,mété l'auteur!!!
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |