|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx Profil : Mini Môme | Quel est votre auteur(e) préféré???
Moi, j'en ai 2 Paulo Coelho
&
Bernard Werber j'adore leur livres!!!! ---------------
welcome in my intimate secrecies
|
Profil supprimé | j'hesite trop... mais j'adore emile zola (lisez "la joie de vivre" stp c'est merveilleux!!! ) et tellement d'autres comme dan brown, daniel pennac, anna gavalda, simone beauvoir, mary higgins clark, patricia highsmith... |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'ai deja fait un topic sur le meme sujet |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu x] ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Colleen McCullough pour The Thorn Birds (Les Oiseaux se cachent pour mourir en version traduite).
Et aussi Ernest Hemingway, Jacques Prévert, William Shakespeare, Stephen King et des tas d'autres... |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | J'aime bien Maupassant, Hemingway que je considere comme un genie(et je ne pense pas être la seule)
sinon comme auteurs modernes j'aime bien Dan Brown. |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | J'ai oublié Emile Zola qui etait non seulement un tres bon auteur mais aussi journaliste. |
Profil supprimé | moi c'est FRANQUIN de gaston ^^ |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Meg Cabot car j'adore le style de ses livres et la syntaxe . Sinon Rosie Rushton aussi j'aime bien ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |