|
miss-girls | ha ouais jador naruto mais je prefere fruit basket et pygmalion et dragon ball !!!! |
mima1 | one piece é naruto c lé boss tou le monde kiff |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je n'aime aps trop les mangas à part Beck.
Et comme BD, j'aime bien le chat du rabbin |
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | moi cé pareil NARUTOOOOO cé le manga le plu cool o monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
C'est au rythme de mon coeur que battent mes mots.
|
maho | moi sé gundam seed y pas mieu |
sana11 | bd:tomtom et nana m bz dès que j'en ai lu un j'ai tt de suite adorer |
Mimiru | Dragon ball un manga.. on aura tout vu !!!! mdr je prefere largement Air gear ou love hina qui sont des vrai manga , par contre naruto trouver en manga papier.. sa doit etre dur  |
shinoaburame Affirme-toi, vis à fond, fais ta vie. | moi la bd par contre cé: Troll de Troys ---------------
C'est au rythme de mon coeur que battent mes mots.
|
Mimiru | Citation :
ouais chacun ses gouts
|
biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie  |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Manga: Marmalade Boy B.D. Nathalie |
metalica21 Quel monde pourri! | mon manga preferer c planetes
mimiru normalemen dbz c un manga aprer c vrai que c franchemen nul mé chacun c gout
|
ninja-4 | moi comme bd c'est titeuf
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | moi c :lou il y a 3 tommes |
Mimiru | Nan , c'est pas un manga mais un animé lol ^^ je ne l'ai jamais vu en papier en tout cas , ensuite... c'est quand meme un peu abérant mais bon ^^ |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
sana11 | bah si dragon ball c pas un mangas c koi alors |
Ad-A |
c 1 manga mé j'éme pa moa mon manga preferé c Lov Hina
|
metalica21 Quel monde pourri! | Mimiru a écrit :
Nan , c'est pas un manga mais un animé lol ^^ je ne l'ai jamais vu en papier en tout cas , ensuite... c'est quand meme un peu abérant mais bon ^^
|
ya aussi le manga parce que a un moment je les lut |
Prissou01 toujours solidaire ! | ya mimiru q'a mis biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie et pi moi je di dragon ball c'est un manga mais j'ai jamais lu
je préfère tokyo underground(je sai pô comen ca sécri) Message édité par Prissou01 le 08-06-2006 à 12:59:44
|
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Mimiru | sa tourne plus du coté du dessin animé que de 'japanime' mais bon je suis pas un fan de DB donc voila ^^.
|
akiko-rebecca | moi c titeuf mom personnage de bd prefere |
Elly | Moi je Angel Heart et Pink Diary ---------------
Tous mépris cache de la passion <3
|
TshadO Pull shapes | Mimiru a écrit :
Citation :
ouais chacun ses gouts
|
biensur je suis d'accord mais dire que dragon ball es un manga la c'est une grosse connerie 
|
Mimiru, c'est un manga, à partir du moment où c'est dessiné avec le style japonais, avec les cases, les bulles et tout ça ect.. Pas forcément en noir et blanc (il y a des mangas en couleur ^^) et que c'est dans le sens de lecture japonaise.
Et DB possède tous ces points. J'en conclue que c'est un manga!
Bref, Fruit basket powwwwwwaaaaaaaaa!
J'adoooore ce manga, AVIS AUX FILLES : Lisez le! surtout ^^ Vous manquez un gros truc si vous passez à côté !
Un autre aussi, fantastique, trop beau dessins, trop fort.. Peut-être mieux que fruit basket jsais pas trop, mais on change radicalement de style: Bleach!
Il est moins connu que Naruto pourtant c'est beaucoup mieux.
(et j'étais une fan de Naruto avant de tomber dessus. Maintenant, j'aime juste bien XD)
|
Mitalin J'adore Nightwish | Moi.....c'est Fruist basket, Sakura, Chobits et Sailoor Moon
;P  |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
moi aussi je prefère les 2 là @+ ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
Amy-Lee | fruits basket et bd les Zappeurs |
Page générée en 0.049 secondes |
 |