|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | [#ff0e00][b][i]Ce n'est peut-être pas de votre âge ce livre mais bon ....
Moi je l'ai lu et bien que ce ne soit que balivernes, il est si bien ecrit que l'on peut s'en detacher!
Chaque enigme resolue en mene à une autre et ainsi de suite.
L'avez-vous lu? qu'en pensez vous? |
L0uL0u =D | Pourquoi tu dis que ce n'est pas de notre âge?
Moi je l'ai lu et j'ai sincèrement adoré. Ce qui m'a le plus passionnée c'est la manière dont l'enquête est résolue. Et même si ce qui est dit est faux, on se demande bien si il n'y a pas un fond de vérité pour que l'auteur ait pu avoir tant de détails. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Depuis, j'ai lu Anges&Démons du même auteur qui n'est pas mal non plus . ---------------
Syg' <3, mon idole
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Je n'ai pas lu anges et demons, je me suis tournée vers la litterature du 19 ieme.
Sinon, si je dis que c'est n'est pas de votre âge, ce n'est pas pour toi, seulement, il y a beaucoup d'enfants ici (8;9;10 ans)
Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce livre, car dans mon entourage, ils l'ont tous detesté |
L0uL0u =D | Oui, c'est vrai que ton topic a pas beaucoup de succès à cause de la moyenne d'âge du forum.
Oh ... Ton entourage a pas aimé? C'est bête du coup tu peux même pas en parler avec eux. C'est triste! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Oui, c'est vrai que c'est bête, heureusement que tu es là |
monsieur-kiwi | Moi je l'ai lu il y a quelques mois et je l'ai aimé beaucoup. C'était un bon livre et je l'ai recommandé aux amis. |
Page générée en 0.036 secondes |
 |