|
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! Profil : Mini Môme | |
luna-llena Profil : Môme Débutant | moi c'est les aventure d'Ewilan que j'ai bien aimé...
Sinon les autres ils sont suremment trop gros pour vous intérrésser...
|
Profil supprimé | Magik molly moon les orphelins baudelaire et l ainé |
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | moi j'aime bien tout sauf les harry-poter .Non merci.J'aime surtout les livres sur les sentiment , l'acion et l'humour. Message édité par petiteprincesse1 le 13-12-2006 à 09:02:51
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | moi le livre le plus bon que j,ai jamais lu c,est : UN JEU VERS LE SOLEIL!! trop bien à lire absolument |
hassnoot Profil : Môme Débutant | moi j'aime tro le roman tour b2 mon amour c un livres de fou il é michto c une histoire d'amour |
sethi Profil : Môme Débutant | moi j'adore HARRY POTTER !!!!!!!!
potter sa prent 2 t petitprincesse 1 |
sethi Profil : Môme Débutant | DESOLE oksana96 MAIS JE NE CONNAIS PAS DUBOBU !!!!!
parcontre je connais DUCOBU |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! Profil : Mini Môme | oui pardon je me suis trompé ---------------
Je suis de passage ...
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | oué tara duncan est tres bien, jai lu les 4
sinon
en romantique: je ne t'aime pas Paulus ;et sa suite + cette chanson la... +4 fille est un jean + une princesse peut en cacher une autre etc...
fantastique : Ellana, le Sort d'Eternité, ewilan, l'epouvanteur, etc...
et un que j'ai fini : L'orpheline dans un arbre= extraordinaire!! comme les autres  Message édité par Joh94 le 05-01-2007 à 14:15:16
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Tu l'as lu le 4 ? ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Non vu que t'a mis les 3. Mon perso préféré dans le livre c'est Cal. ---------------
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Trop ---------------
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | avec son petit humour ironique |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | C'est ça que j'aime bien dans le 4 j'ai beau le lire et relire ça me fait toujours rire et ma soeur aussi meme si y en a ne elle a mis du temps à la comprendre et quand je leui ai passé on arretai pas de lentendre pouffer ---------------
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | il est bien le 4!! Message édité par Joh94 le 05-01-2007 à 14:14:09
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Et Oui c'est Tara Duncan et dragon rénégat et je l'ai ---------------
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | dsl, je me ss trompé car je ne les ai pa lu dans l'ordre:
3-1-2-4
donc voila Message édité par Joh94 le 05-01-2007 à 14:16:23
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | ah ok bah j'avais raison il est trop bien comme tous les autres ---------------
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |