WORLD OF STORIES

salut à tous.
Crackbaby vous souhaite la bienvenue!
ici vous pouvez poster toutes les histoires qui vous semblent intéressantes,faire des appréciations,des commentaires etc…

Etant l’instigateur,je me donne l’honneur de commencer:

Nuit à la pleine lune…

Je me trouvais dans ma chambre,affalé,blottis contre ma couverture.J’avais veillé toute la nuit pour faire mes devoirs que j’avais délaissés pour aller m’amuser avec mes copains du quartier,faute de vélléité.
fort heureusement,on était un jeudi matin.Je pus donc me reposer jusqu’à 10 heures avant de m’en aller pour les cours.

les minutes défilaient lentement à vue d’oeil.je me laissais hypnotiser par la mélodie envoûtante du tic…tac…lorsqu’une forte voix retentit dans mon oreille gauche:<<Monsieur Vincent,vous rêvez une fois de plus pendant les leçons de Mathématiques!!!je vois ça,peut-être,aimerez-vous passer au tableau pour nous démontrer ce que vous avez fait hier comme devoir.>>

je fus à moitié sourd et surpris par cette interpellation inopinée.je me décidai cependant aux rires de mes camarades à aller au tableau l’air perplexe.

la prof tenant son bâton de la main droite,se mit à reprimer un sourire sardonique.Elle ne condescendait même pas à arrêter les rires étouffés derrière son dos.On aurait dit qu’elle me détestait vraiment.

je commençais à croire que le jour faste qui s’annonçait devenait un cauchemar.

-j’attends…monsieur le rêvasseur!!!hum…hum…dépêchez,on n’a pas toute la journée pour vous,tenez…j’ai un cours à poursuivre!!!ajouta madame la prof.
je peinais à reproduire mon devoir que j’avais baclé,bafoué pour m’en débarraser.La sueur commençait à perler sur mon front.je m’exerçais à écrire,à effacer,à reécricre et encore à effacer…je ne savais quoi inscricre sur ce tableau vert blanchâtre.

-bon!vous nous faites perdre notre temps monsieur Vincent.allez donc expliquer le rêve qui vous empêchait de suivre les cours de Mathématiques au proviseur…ah ah ah!!!on verra bien ce qu’il en pensera…ah ah ah ah!!!

je sortis de la classe tête baissée,assez honteux car l’humiliation que la prof venait de me faire subir me mettait hors de moi.Je pris la direction du bureau du proviseur en pensant à ce que j’allais pouvoir lui dire.Sûrement pas ce à quoi je pensais,non!Une histoire de sortie nocturne ne l’intéresserait pas et encore moins mes parents.Je ne voudrais pas que ces derniers l’apprennent,ça gâcherait tout,non,je ne le dirais pas,j’inventerais bien quelque à dire à ce proviseur…

il ne suffit que de passer par deux couloirs étroits,devant trois classes pour enfin déboucher sur la porte du bureau du proviseur grandement ouverte.

je me mis à l’écart pour taper à la porte.Le proviseur,l’air assoupi,se réveilla brusquement,enleva ses pieds croisés de la table désordonnée puis cria:<<attendez un instant!oui!!oui!!entrez!!!oui entrez>>le temps de ranger ses papiers dans son tiroir.

je rentrai donc dans la pièce un peu honteux de me retrouver devant monsieur le proviseur,un homme assez corpulent,avec une tête toute ronde et une toute petite cravate à poix jaunes.
-que faites-vous ici monsieur Vincent,pour venir me déranger en plein travail…dit-il en bâillant.

-madame Ronchon m’a dit de venir vous raconter…puis-je dire en aposiopèse avant que je ne sois coupé.

-ah!là non…!!non,non!écoutez,vous n’allez pas m’embêter avec vos histoires à dormir debout,j’ai d’autres choses à faire alors laissez-moi travailler…répondit le proviseur en sortant quelques papiers chiffonnés de son tiroir.

-mais,monsieur Vincent,que faites-vous encore ici,allez dehors et vite!..ajouta-t-il en m’indiquant la porte de l’auriculaire,puis changea subrepticement de doigt l’air confus et hébété.
Je pris donc la porte et retournai en classe.La prof continua normalement ses cours en me regardant d’un oeil perçant et avisé.
à 14 heures la cloche sonna.Tous les élèves sortirent de la salle se bousculant,dans un carnage assoudissant comme d’habitude.Je pris mon vélo au parking et pris le chemin de la maison.

j’occupai mon aprem à flâner avec les copains,comme d’habitude à l’instar de tous les enfants du secteur…

Après mon match de football je repartis à la maison…
je saluai mes parents en entrant puis fonçai dans ma chambre à toute allure gravissant les marches sans me soucier de leurs apostrophes.
Une fois dans ma chambre,je sautai sur mon ordi portable pour me connecter à internet.J’allai voir mes messages.Comme prévu,je reçu le message que j’attendais.Le message venant de ma correspondante qui m’affirmait pouvoir se libérer pour notre premier rencart nocturne à l’insu de tous.Je ne connaissais pas Rachelle ma correspondante mais elle me fascinait.Elle m’obnubilait,et me plaisait.Elle me proposa de sortir avec elle et me donna le point du rendez-vous l’air excitée.Je me laissai séduire par cette proposition si alléchante(…)


j’ai écrit cette histoire à l’âge de 11 ans mais je ne l’ai jamais terminée car le lendemain de ma rédaction,je vis l’inscription suivante sur ma feuille: <<arrête de rédiger cette histoire,ne la termine jamais sinon…>>(la suite est trop affreuse…je préfère m’entenir à cela).
De plus,ce qui fut très troublant et incompréhensible fut l’encre utilisée pour noter ces quelques mots.L’encre ressemblait à du sang,à du sang humain.
J’accouru ensuite vers la porte de ma chambre apeuré.Grande fut la terreur que je ressentis en voyant la tête et le corps séparés,ensanglantés et atrocement mutilés de mon nounours…xD !!!

depuis ce jour la fin de l’histoire n’est toujours pas écrite et donc inconnue
personne ne sait si Vincent alla rencontrer Rachelle ou ne sait ce qui arriva à notre cher Vincent…Xd

lol… END…

                                              Rencontre fortuite mais étrange.......

Je m’engeai aux abords d’une rue plongée dans une pénombre apparente malgré les faibles lueurs diffuses des lampadaires.
Je marchais sans me presser,en repensant à la longue dure journée que je venais de passer à l’agence.La nuit pour moi était devenue une amie intime à laquelle je pouvais me confier et recevoir des conseils.
J’étais perdu dans mes pensées lorsque je fus alerté par un cris atroce aux environs une ruelle sombre.
On aurait dit que c’était une femme en détresse,mais le cris était si aigu et atroce qu’on l’aurait attribué à un animal nocturne.Je pris peur sur le coup.Puis,un instant après j’entendis la voix d’une jeune femme demander de l’aide car elle se faisait agresser.
Les rues étaient mortes.Il n’y avait pas l’ombre d’un être dans les parages.Je me décidai donc d’aller au secours de cette jeune femme.

J’aperçus ainsi deux hommes masqués très musculeux en train de violer une femme.
Lorsqu’ils me virent ils voulurent sortir leurs armes.Mais fort heureusement,je réussis à les désarmer tous à l’aide d’une prise d’art martial.C’est alors qu’ils s’enfuirent stupéfaits.
La jeune fille se releva,se rhabilla et me gracia d’un baiser.Elle se remettait de ce qu’elle venait de subir peu à peu.

Tout cela était très bizarre(ne trouvez-vous pas?).Mais je me contentai d’un baiser.
Puis elle me proposa de la raccompagner chez elle parce qu’elle avait peur d’être suivie.J’acceptai donc.
On fit ainsi quelques pas ensemble sous le ciel sombre et scintillant.Arrivés au pas de sa porte elle me demanda d’entrer prendre une tasse de thé en sa compagnie pour me rechauffer un peu.
Je voulus restai poli,alors j’acceptai encore sa proposition.Une fois à l’intérieur,elle me pria de m’asseoir et de me mettre à l’aise.Elle monta dans sa chambre,se changea puis redescendit vêtie d’une jolie nuisette blanche assez sexy.Elle avait l’air plus sûre d’elle et se pâvanait dans la salle.

Je la vis ensuite revenir de la cuisine avec deux tasses de thé chaudes.Nous burent ensemble en faisant plus ample connaissance.Et comme il se faisait tard je décidai de passer la nuit chez elle.

lorsque nous dormions apparemment,je fus dérangé par un bruit déconcertant venant du salon.Je voulus réveillé la jeune fille,mais je ne la trouvai pas dans son lit à ce moment là.Je me dépêchai alors de descendre pour voir ce qui se passait en bas.

A ma grande suprise,j’aperçus la jeune fille dans le salon éclairé par quelques cierges.Elle procédait à un rituel et se tortillait comme une folle dans la salle.Elle proférait des incantations et parlait toute seule.On aurait dit qu’elle parlait à des êtres invisibles et démoniaques.Je compris par la suite qu’elle devait procéder à un sacrifice humain pour terminer son rituel.

A suivre…

(Suite de mon histoire sur demande)

Malheureusement,voulant me pencher pour mieux observer,je trébuchai dans l’escalier.Elle me regarda d’un air hagard et feignit de ne pas comprendre ce qu’elle faisait dans le salon.Mais elle comprit très vite qu’il y avait de quoi être consterné.C’est alors que son visage s’assombrit et que les cierges s’étégnirent subitement.

Je n’entendait plus rien.La pièce plongée dans l’obscurité à cet instant ne m’inspirait plus du tout confiance!Je me demandais où la fille pouvait se trouver maintenant.

Inopinément,je fus surpris par le son de pas qui se rapprochaient peu à peu de moi.Je m’accrochai à la rampe apeuré comme un paresseux à sa branche.Le bruit des pas se faisait de plus en plus proche et cette obscurité impénétrable m’immobilisait.

Le ricannement sourd de l’être invisible fut tellement effrayant que me cramponnant à mon étreinte,je me hissai à une vitesse ahurissante.

je montai les marches à toute allure me sentant suivi.J’arrivai enfin dans la chambre où je dormais auparavant avec la jeune fille.J’aperçus une fenêtre entrouverte qui laissait partiellement pénétrer la clarté de la lune dans les lieux.Je me ruai ensuite vers cette fenêtre par laquelle j’espérai m’enfuir.Mais contre toute attente,la

fenêtre était bloquée et je ne parvenais pas à l’ouvrir complètement.Je me résignai donc au fait et courus me cacher sous le lit juste avant que je ne vis la jeune fille entrer dans la chambre.En réalité je ne la voyais pas.Mais je pouvais apercevoir ces pieds sur le plancher avancés à petits pas et entendre le grincement sinistre de

ses pas.Elle inspecta la chambre de fond en comble se rendant compte que j’y étais encore du fait que la fenêtre était bloquée.Elle alla chercher un glaive dans sa cuisine puis revint s’enfermer dans la chambre bloquant ainsi la seule issue.Elle alluma la lumière et tenta de me faire sortir de mon trou à l’aide de paroles candides.

C’était évidemment un piège dans lequel aucun môme ne pouvait tomber aujourd’hui.Perdant patience,elle usa d’un autre subterfuge très bien échafaudé : la provocation féminine!!!

elle commençait à enlever sa jolie nuisette qui tomba par terre puis alla mettre un peu de musique(Sexual Healling de Marvin Gaye) pour agrémenter le tout.Elle finit son strip-tease et se retrouvait toute nue dans la pièce.Elle se mit à se masturber en poussant de petits cris de jouissance.Du reste J’en étais pour tout dire ahuri au

début.Et son stratagème marchait comme sur des roulettes car l’homme étant animal devant une beauté,ne peut se retenir éternellement « d’ériger ». Je ne pus donc résister et l’envie fut plus forte que moi de sortir de ma cachette et de jouir aussi.Or la fille était une véritable spychopathe,et il semble que j’avais oublié cela sur le coup.

Elle m’attendait sur le lit,jambes grandement écartées avec son glaive parfaitement dissimulé sous l’oreillier.Je bondis à l’instar d’un tigre sur elle.Pendant quelques minutes,je ne me doutais de rien prenant un merveilleux plaisir à tout cela.Mais par la suite son visage se rembrunit brusquement et elle me sortit à ce moment précis

son arme à double tranchant cherchant à me couper la verge encore coincée dans son vagin.Je me débattis comme un beau diable et réussis à quitter la chambre.Je descendis nu n’ayant pas le temps de récupérer mes vêtements dans le salon.J’empoignai un rideau qui traînait un fauteuil,pris la clé de la porte accrochée au porte-clef et

m’enfuis à toute vitesse de ces lieux maudits.


Le lendemain matin,je partis au commissariat se situant à quelques kilomètres de ma maison.J’expliquai au commissaire ce qui m’était arrivé la veille dans la soirée.Mais personne ne voulut considérer mon histoire comme plausible et tous les agents de la sécurité se moquèrent ouvertement de moi.C’est alors que je partis derechef escorté de quelques

agents montrer la maison de la jeune fille que je voulais faire arrêter.Le commissaire alla lui-même taper à la porte parce que j’étais encore terrorisé par les derniers évènements.Un homme ouvrit la porte et invita le commissaire à entrer.Ils parlèrent un long moment à l’intérieur.Puis le commissaire ressortit avec sourire aux lèvres.Et me dit:
<<ah ah ah…!!!Cher monsieur,je pense que vous êtes tombé sur la bouboule hier!!!cette maison appartient à monsieur XXX XXXXX depuis des années et même qu’elle se transmettait de générations en générations!!!allez rentrez chez vous maintenant,ah…ah…ah!!!allez les gars,on replie!>>.Je le contemplais d’un oeil curieux et idiot.Je n’y

comprenais rien,car ce que j’avais vécu était bel et bien vrai(…)!

                                       END...

droits d’auteur réservés!!!crackbaby.momes.net yeah…

ça vous a plus?faites vos remarques…

c long je vais pas lire tous sa :ouch: :lol:

Nan laisse-moi rire,il y a deux histoires de différentes longueurs(courte et longue)…XD

et puis c’est cool donc ça passe vite

Lol…

Passable…