|
Quel est votre style de roman préféré ( 2 choix )1. aventure 2. horreur 3. romantique 4. histoire vraie 5. fantastique 6. historique 7. humour 8. C quoi un roman ? Total : 10 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Moi c romatique et fantastique  ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ... ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Waouh, j'ai le reccord du topic le plus déserté de toute la galaxie !!! ---------------
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Aventure, Historique et Histoire vraie ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Horreur et fantastique. Ainsi que Romantique et Aventure et Histoire vrai et historique =). Sans oublier l'incontournable "humour". Bref, moi j'm'en fout du style, si j'aime un livre, c'est pas a cause de ça =). |
Page générée en 0.042 secondes |
 |