|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ta meme pas mis fruit basket
et le celebrissime "nana" que toute les fille adule -__-
fatch ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Les Shojo c'est pas mon truc à part j'aime bien les deux que sygma à cité |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'aime bien les shojo, sa mfait marré
sauf les truc trop cucu ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Je déteste Love Hina par exemple |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Moi je préfére les Shonen (à part DBZ et Cie) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ya des shonen très booooof ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mais les mieu c'est bleach, get backers shaman king et detective conan!!! xDD ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Je préfére les Shonen ou Shojo ça veut pas dire qu'ils sont forcément bien |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jai rien dit -___- ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | J'en étais sûre que t'allais dire ça tellement prévisible. |
Profil supprimé |
oula c du charabia pour moi tt ça jaime pas les mangas en plus, enfin, sa minterresse pas |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | sygmatik a écrit :
ta meme pas mis fruit basket
fatch
|
Nana je dois l'acheter, et fruit basket...laisse tomber, quand j'ai essayé de lire, j'ai tout de suite reposé le manga ---------------

|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Ken Akamatsu il fait pas dans le shojo,donc Love Hina s'en est pas un . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ué éè'
mais bon jtrouve qu'il respecte pas vraiment les regle su shonen m'enfin passons ahem ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je suis d'accord .
Je trouve ça se rapprocher plutot de ecchi,bien que ce soit plus soft . Message édité par metalica21 le 08-02-2007 à 11:42:04 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
falcofox Profil : Môme de Bronze | Moi j'aime bien :
Dbz 666 satan
naruto
Kyo
kenshin*Gto ( un peu perver ^^ ) ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
ta meme pas mis fruit basket
|
Même si en disant ça il se foutait dla geul des filles, t'as effectivement oubliée deux trucs important là melOw -_-"
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan jme moquait pas
qu'est ce que j'ai fait H_H ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | èé"
t'es comme t'es c'est tout u_u"
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! Profil : Môme de Bronze |
moi aussi j'prefere les shonen ( meme si chuis une fille )
VIVE NARUTO |
negima0 Profil : Môme Débutant | - Negi Ma
- Fruits Basket
- Marmalade boy
- Pink Diary
- Love hina - Nana |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | aucun shojo n'est "cucu" ma selection: nana negima *fab*
FMA Love hina Itsudatte my santa fruits basket *fan*
Mermaid melody One piece alice 19th Gunnm Galaxy Express Love story City hunter Witch
cats eye *fan* fullmoon dragon ball naruto tokyo mew mew Detective conan
et tant d'autres qui sont trop longs a ecrire *FAN MANGAS* |
titounette2000 Profil : Môme Débutant | moi c :
-nana
-fruit basket
-pink diary en mém ten, c lé sel ke je coné!!!xD ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
fawdemers Profil : Môme Débutant | moi jaime...
naruto,
bleach,
shaman king,
full metal alchemist,
kenshin,
young gto,
love hina....
tout est dit |
titounette2000 Profil : Môme Débutant | oué bn surtou si vou émé nana vou pou v lir gokinjo, je ne suis pas un ange,last quarter... ils sont tous de ai yazawa ---------------
petite chieuse tou le temp devan son ordi depuis l'age de 6 an
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) Profil : Môme de Bronze | Moi Yen A Pas Beaucoup :
Nana, Fruit Basket et Keroro ^^ ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
galiatelles Profil : Môme Débutant | love hina = petite culotte et compagnie pour les mec obsédés |
galiatelles Profil : Môme Débutant | Hé !!! Mais et Tsubasa et xxxholic !!!
vive Clamp !!! |
etoilexFluow Profil : Mini Môme | Full metal alchemist c'est un shojo ?
Moi j'aime bien Bokura ga ita , suzuka en shojo ^^ |
Page générée en 0.059 secondes |
 |