|
mamamia33 | salut moi j'ailu plein de romans pouvez vous m'en proposer? |
ninja-4 | t'as lu les Harry Potter?
|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
lolitalempicka55 | jolicecile ta koi kom livre a plusieur tome repond stp |
astucieuse La musique fait rêver... | Salut !
Je te conseille si tu es une fille, les romans coeur grenadine !!!
Ce sont des histoires d'amours !
Yen ont qui sont vraiment bien ! Par exemple, " Je ne suis pas en sucre " c'est vraiment bien comme histoire grenadine !
@+
|
mamamia33 | merci astucieuse j'en prendrai la prochaine fois a la bibli.
JOLICECILE,oui j'aime les livres a plusieurs tomes est-ce que tu pourrai m'en proposer?
MERCI D'AVANCE |
mamamia33 | sinon les autres ,vous pouvez toujours m'en proposer |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | quel genre tu aime le plus? |
mamamia33 | des livres d'amour,d'amis,d'aventure enfin presque tout.
|
arsene-lupin | je te consseille: -dé agatha christie(policier) -arsene lupin de maurice leblanc(policier) -artemis folw de eoin colfer-4 tome(fantastique) -peggy sue de serge brussolo(fantastique) -un sac de bille de joseph joffo(histoire de vie pandan la guerre)
-mon belle orangé(je sé plu l'auteur) |
mamamia33 | j'ai un peu commencé a lire peggy sue mais je trouve que les derniers sont mieux que les premiers:bic: |
arsene-lupin | mamamia33 a écrit :
j'ai un peu commencé a lire peggy sue mais je trouve que les derniers sont mieux que les premiers:bic:
|
ouai,c vrai |
Shugo2 Toutouyoutou | Lis tous les chair de poule , c'est des romans qui se finissent tres vite et si t'aime bien lire tu vas aimer , sinon ya ERAGON comme roman , Harry potter bien sur , essaye La Quete D'Ewilan c'est super =) et pour tous ceux qui aime les romans je vous conseille la collection qui s'apelle Wyz ya plein de bouquins pas mal  |
Page générée en 0.045 secondes |
 |