|
siarae i love you | voila moi aussi je commence mon roman
les personnages
jessica martin
enfants:1 fille
son metier journaliste
mari:divorcer
julie martin
classe:cp
jérémie marchand
metier:directeur d'une entreprise de télèphonie mobile
femme:veuf
enfants:aucun
geneviéve durand
metier:retraitée
enfant:3 enfants,7 petits enfants
mari:veuve Nous sommes le 20 mars 2031 les cyclopes viennent d'attaquer la terre.Plusieurs zombies sont sortient de leurs cerceuils les humains encore en vies ne sont plus que cinq.Soudain on entands un bruis sourd une main venait de sortir d'un trou...
---------------
si tu savais comme je t'aime
|
siarae i love you | jessica se releva et chercha sa fille,elle la trouv inanimée 50 cm plus loing l'apella inquiète.
L'enfant se releva en riant julie:je t'ai fais une bonne blague?
jessica:tum'a fais une peur bleu surtout.
Soudain un gezer de lame rougoillant jallit de la terrre julie hurla de peur.
un jeune homme arriva et les mis à l'abris
le jeune homme: bonjour je me présente je m'apelle jérémie j'ai 31 ans et vous qui étes vous?
jessica: bonjour je m'apelle jessica et j'ai 27 ans et voici ma fille jumie qui a 5 ans vous permettez quond ce tutoi?
jérémie :bien sur viens il faut trouver une autre cachette ils vont revenir
jessica ui mais ou aller tous a étais dévaster?
...
---------------
|
siarae i love you | dites moi ce que vous en pensez c'est la 1er fois que j'en fais un ---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | c'est pas mal mais comment les personnages peuvent avoir des métiers ou être en classe s'ils ne restent que 5 personne en vie sur la terre?  ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
siarae i love you | avant que ce ne sois detruit c'étais ça leur metier ---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
siarae i love you | nan vous voulez la suite ou pâs?
---------------
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
siarae i love you | soudain un cyclope apparut devant les trois personne tous 3 hurler le cyclope les empogna d'une main féroce et les jeta dans un trou noir
des heures passérent et la lumiére s'alluma un autre cyclope arriva
le cyclope:vous humanoides vous serez expédiée dans un monde appelée "le monde des 50 dangers" si vosu y surviver nous vous renderons votre liberter
soudain un tourbillon de lumière envahit la salle et jessica julie et jérémie se retrouvére "dans le monde des 50 dangers
julie:maman j'ai peur
Que va t-il ce passer pour nos héros la suite au prochain épisodes ---------------
|
siarae i love you | dites ce que vous en pensez ---------------
|
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | le début est bien, je t'encourage à continuer car le sujet est bien amener et ce serait dommage de me laisser poiroter alors que je meurs d'envie de savoir ce qui va se passer!!!!!!!!!!lol |
siarae i love you | nos héros avancer dangeuresement dans une jungle il ne se doutais pas qu'un danger approcher
soudain la terre céda sous leurs pieds et il se retrouvérent dans un monde pleins de robot.
un robot se retourna les empoigna comme le cyclope prononça quelques mot bizarre et les lança dans un ordinateur
bizarrement ils traverserent tous trois l'ordinateur pour ce retrouver dans un monde aux 5 térritoires apell&e xana
ils n'avais plus les méme habits jessica etais en geisha jérémie en mutants et julie en robots ils s'apellaient maintenant
yumi aelita et oedd
ils n'avaient pas le tempsde réaliser ce qui se passer que une armée de montre apparut nos héros avais chaqun leurs pouvoirs
jérémie pour vais lancer de son poignet des fléches lazer yumi possédait un eventail qui coupait et julie pouvais crée des protextions
---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |