|
Jhess | [b][u]Bonjour, j'adore les livres d'amour et j'aimerais que vous m'en conseiller des bons, j'aime beaucoup le style de '' Quatre filles et un jeans''
Merci d'avance
Jhess |
astucieuse La musique fait rêver... | moi, j'adore la collection Coeur grenadine !
Ce sont des histoires d'amour, qui sont amoureuse, et tout ça !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir | Jhess a écrit :
[b][u]Bonjour, j'adore les livres d'amour et j'aimerais que vous m'en conseiller des bons, j'aime beaucoup le style de '' Quatre filles et un jeans''
Merci d'avance
Jhess
|
Oui il y a Coeur Grenadine ou aussi Toi+Moi
Mais je te conseille les livres de la collection La Collec' des filles ils sont très bien!
|
viveleslivres | moi jte conseil coeur grenadine et toi+moi c genial !!!!!!!! |
lulu93 | slt tu devrai lire les tome de "le journal d une princess" sai genial
j en est plein d autre a te conseiller
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | a la fin c tre lour journale dune princesse, toujours la meme chose, mia a des souci et puis c fini!! juste le premier tomes et sympa |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | mais je te conseil un livre : Peau de peche , edition wizzz albin michel, il est trop bien
ou alors celui ci : Je ne taime pas Paulus
il est genial! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Il y a quelques temps, j'avais lu deux romans assez intéressant. Celui de Ève Paradis et La lumière blanche ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | salut!! moi aussi je lis beaucoup de roman d,amour!! bon voici quelques listes:
de la collection quebec-amerique tu as:
-la lumiere blanche [deuxieme vie]
-un jeu vers le soleil [ c'est mon préféré , àlire absolument!!]
-les grands sapins ne meurent jamais[ tres bon aussi]
-cassiopée
ou sinon tu as d autres comme:
-quatre filles et un jean (que tu as deja lu)
-toi+moi[qui est bon aussi]
-il y a aussi les livres de la collection "TITAN" [si tu connais]
-ceux de la collection filles et plein d autres ou au pire tu pourrais aller dans une librairie et là t'auras tous les choix!!lol bonne chance @+++++ bizzzzzzzz |
hassnoot | moi j'en é un a te proposé c tour b2 mon amour il é tro bien je te promets lis le |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Le classique:
*Roméo et Juliette
---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |