|
En ecrivez vous?1. Oui 2. Oui mais ce n'est pas fini 3. Non 4. Parfois. Total : 2 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMaryline | Ecrivez vous des histoires?Moi,oui.J'en ai trois en préparation,dont une pour le frere de ma cousine(qui,soit dit en passant est bien plus gentil qu'elle).Et vous? |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | j'en écrit depuis mes dix ans... J'en ai plusieurs de fini mais bon, c'est des trucs de gamins... et puis une fanfic (histoire écrite dans l'univers de harry potter) en cours (une quarantaine de page écrites seulement...) et une original (pas fanfic) en préparation dans ma tête (j'attend d'avoir fini l'autre... Et d'avoir eu des cours sur le moyen âge...) Vala! |
fleurinette | moi aussi j'adore écrire des histoire mais mini prob:jarrive jamais a trouver la fin!!! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | J'adore écrire des hisoitres J'adore faire de longues productions écrites (à l'école, j'ai beaucoup de facilité mais quand je veux m'impliquer dans une énorme histoire chez moi, j'ai le syndrôme de la page blanche  |
fleurinette | moi aussi,daccord,avec:souris85 et rosebleu666:moi c'est le sindrome de la page blanche:mais mes frère,ce serai celui de la flemme! |
Maryline | Moi,quand j'ai besoin d'inspiration je me promène et les phrases arrivent par milliard. |
souris85 | Je dois écrire un roman pour le11 févr sur un monumen de ma ville (BOULOGNE SUR MER° |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | bonne chance!!!!!
---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
souris85 | Miracles je l(ais tapé al'ordi est j'ai trouvé une fin reste pu qa corriger |
Page générée en 0.055 secondes |
 |