www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Page 23
lolli-pop- "La même petite brune sexy de 14 ans, Jennifer Humfrey, s'escrimait à ne pas faire pipi dans sa culotte."

Extrait de Gossip Girl, tome 7, Je suis parfaite, et alors ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolli-pop- "La même petite brune sexy de 14 ans, Jennifer Humfrey, s'escrimait à ne pas faire pipi dans sa culotte."

Extrait de Gossip Girl, tome 7, Je suis parfaite, et alors ??
saroue17 "Je trouve leur intention fort bonne de vouloir qu'on ne mette sur la scène que des hommes impeccables."

C'est pas vraiment l'histoire, c'est la préface.
Bananeuh Euh ouè donc c'était le livre le plus proche
Bananeuh Sauf que le sujet de notre dossier, c'est <<Le cycle de vie du ver de farine>>.
Sensei- Il ferma les yeux et se laissa guider par sa voix, comme s'il était auprès d'ele dans l'atelier.

Cool l'idée du jeu =)
poisson-chat Ce n'est pas vraiment un livre, mais je remonte le topic quand même. ^^

Citation :

Les différents auteurs permettent plusieurs points de vue étrangers, une diversité de thèmes et un effet de réel.