"et le peuple inégal à l'endroit des tyrans, s'il les deteste morts, les adore vivants."
tellement vrai! :jap: C'est dans quel livre?
"penché en avant, il tentait d'assembler les morceaux de l'ordinateur qu'il avait jeté sur les dalles de pierre cuite pour le détruire." dans un bouquin d'espionage de mon père : l'afghan de F. Forsyth, pas de livre à moi proche ;)
"Mathilde ne sait si Manech l'entendait, dans le brouhaha de son enfance, dans le fracas des grandes vagues où elle plongeait à douze ans, à quinze ans, suspendue à lui."
:love: Un long dimanche de fiançailles!
Oui bon c'est HS mais :love:
Ananas-belgium
"J'y compte bien, lança Oliver, par-dessus son épaule"
poisson-chat
"Je trouve même ça obscène."
[Le hasard a fait de moi une perverse :lol:]
oO-Hocolat-Oo
<< - Et ce comte Olaf est le seul de votre famille à vivre dans les murs de notre belle cité. >>
saroue17
Ouais, pas mal comme jeu =D
"Je n'ai rien fait de neuf en suivant la pente qui ramène l'homme civilisé aux charmes de la vie primitive."
Sanadette
Comme c'est marrant, bravo pour l'idée :jap:
" Moi ce que j'ai bien aimé, c'est les sardines"
heu on met le titre du livre ?
lune-rouge
xD en fait,j'ai été obligée de prendre le DEUXIÈME livre le plus près de moi parce que la page 23 du premier livre...c'était une photo :d
C'est un jeu qui a beaucoup tourné sur les blogs, mais qui peut aussi bien marcher sur un forum. :)
Les instructions sont simples :
1) Prends le livre le plus proche de toi.
2) Ouvre-le à la page 23.
3) Trouve la 5e phrase de la page.
4) Poste la ici.
Et si y'a que 22 pages ? :D
lune-rouge
On dit quel livre?
"Mathilde ne sait si Manech l'entendait, dans le brouhaha de son enfance, dans le fracas des grandes vagues où elle plongeait à douze ans, à quinze ans, suspendue à lui."
poisson-chat
:hello:
C'est un jeu qui a beaucoup tourné sur les blogs, mais qui peut aussi bien marcher sur un forum. :)
Les instructions sont simples :
1) Prends le livre le plus proche de toi.
2) Ouvre-le à la page 23.
3) Trouve la 5e phrase de la page.
4) Poste la ici.