www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Manga
ta-gu3ul3-jtm oiuai ^^ xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ta-gu3ul3-jtm oiuai ^^ xD
copine27

ta-gu3ul3-jtm a écrit :

voila je revien avec plein d'autre mangas :(dsl si jeredi les meme ) alors fruits basket, mew mew power, love hina ( les nouveaux que je connais) naruto, rosario vampire, chobits, nana ,et y'en avez un autre mais j'ai oublier le nom 0.o voila biz

Chobits j'adore
Tchii est trop mignonne
Et Ibéki lol trop drôle xD

ta-gu3ul3-jtm voila je revien avec plein d'autre mangas :(dsl si jeredi les meme ) alors fruits basket, mew mew power, love hina ( les nouveaux que je connais) naruto, rosario vampire, chobits, nana ,et y'en avez un autre mais j'ai oublier le nom 0.o voila biz
ous hey! celle qui a fait ce topic est parti.il y a longtemps.
copine27 Moi j'adore YuYu Hakusho Nana Ranma1/2 Hunter X Hunter et beaucoup d'autres encore etc........
sasuke-kun1 salut tout le monde je suis salah j'aime boucoup naruto , yugioh  alor rejoigné moi vite sur msn
hellolosta moi il y en a plein: death note, tokko, Jigoku shoujo, ouran highschool hostclub, bleach, fruits basket, et plein d'autres
ta-gu3ul3-jtm moi je connais d'autre super mangas qui son : mew mew power, fruits basket et love hina. J'ai adoré ses trois mangas allez bisous !
ous :hello:
mangaplayer :hello: Salut je m'appelle Lisa j'ai 14 et j'adore les mangas en particulier: Death Note, Detective Conan, One Piece, Nana, Saiyuki et d'autres si vous connaissez des mangas ossi bien parlez-en moi svp @+ :bounce:  :)