voila je revien avec plein d'autre mangas :(dsl si jeredi les meme ) alors fruits basket, mew mew power, love hina ( les nouveaux que je connais) naruto, rosario vampire, chobits, nana ,et y'en avez un autre mais j'ai oublier le nom 0.o voila biz
Chobits j'adore Tchii est trop mignonne Et Ibéki lol trop drôle xD
ta-gu3ul3-jtm
voila je revien avec plein d'autre mangas :(dsl si jeredi les meme ) alors fruits basket, mew mew power, love hina ( les nouveaux que je connais) naruto, rosario vampire, chobits, nana ,et y'en avez un autre mais j'ai oublier le nom 0.o voila biz
ous
hey! celle qui a fait ce topic est parti.il y a longtemps.
copine27
Moi j'adore YuYu Hakusho Nana Ranma1/2 Hunter X Hunter et beaucoup d'autres encore etc........
sasuke-kun1
salut tout le monde je suis salah j'aime boucoup naruto , yugioh alor rejoigné moi vite sur msn
hellolosta
moi il y en a plein: death note, tokko, Jigoku shoujo, ouran highschool hostclub, bleach, fruits basket, et plein d'autres
ta-gu3ul3-jtm
moi je connais d'autre super mangas qui son : mew mew power, fruits basket et love hina. J'ai adoré ses trois mangas allez bisous !
ous
:hello:
mangaplayer
:hello: Salut je m'appelle Lisa j'ai 14 et j'adore les mangas en particulier: Death Note, Detective Conan, One Piece, Nana, Saiyuki et d'autres si vous connaissez des mangas ossi bien parlez-en moi svp @+ :bounce: :)