ca depend,
cette année on a eu un machin sur le moyen age j'ai lu les deux premiers chapitres j'ai arrêter
puis la on lit Christophe Colomb,je sais pas comment j'ai fais pour arrivé au troisième chapitre --"
Dai
Si je lis un livre trop simple et sans rien avoir à déchiffrer, ou comprendre, ça m'ennuie à mort. Surtout s'il ne me donne pas à réfléchir par moi-même.
etoilexFluow
Heu les livres qu'on nous imposent . Au collége j'aimais bien ( Maupassant , Moliére , ou alors des romans fantastique ou heu...comment on dit...relation amoureuse entre ados =] ).
Seconde et franchement , c'est nul . Je comprend pas tout , j'aime bien els livres ou l'ecriture est fraiche , dynamique et qu'on comprend clairement les choses ( pas de sens cachés , pas trop de figure de style complexe , ect...)
Edelysweiss
Pas tous parce que la liste est trop longue, je garde précieusement la liste et je les prend au fur et à mesure. :D
Delphesine
Et tu les lis au moins?
Edelysweiss
Non, je préfére les livres que mon amie me conseille de lire.
AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR !
Ahh toi aussi t'avais à les lire?
M'enfin, ils étaient pas si horribles..
thecat
AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR !
Dai
J'aime lire alors vu qu'ainsi on est obligé de m'acheter un livre, bah ça va x'D
Mais y a juste un livre l'an dernier et un c't'année que j'ai pas aimé.
laprodu77
certainement !!!!!!
Personnellement moi en général je ne les aime pas.
De toute façon on lit et on aime toujours plus façilement on livre que l'on a choisit qu'un livre qu'on nous impose.
êtes vous daccord avec moi ?
Miel-de-Lune
Non ils sont nuls & Longs !
( la prof ça fait 3O ans que elle fait lire les mêmes livres a ses élèves )
saroue17
Bah ça dépend, parfois j'aime bien ^^
Moi j'aime a peu-prêt tout les livres que je lis ù.ù.
dragon-blanc
si c'est des roman policier :) :love: :D
Delphesine
ça c'est vrai :) mais quand même quand ils t'en font prendre toute une série :(
zebda259
le seul avantage avec les livres qu'on lit en classe et qu'on doit acheté c'est qu'ils sont pas cher !!!
Delphesine
Pas tous, on a eu droit à un livre complétement pourrit sur le moyen-âge, pourtant j'aime bien les histoires du moyen-âge, mais là franchement c'étais nul :'(
Puis un qui traîté du racisme aussi, mais là je ne sais toujours pas si c'est parce que l'histoire était "dure" à lire, pas dans le sens où je comprenais rien, mais dans le sens où l'histoire par elle-même c'étais dure à lire. Puis un bizard, une sorte d'histoire fantastique, mais là carrément sans interêt je me suis hyper ennuyée. :(
Par contre on en eu des très bien :D
laprodu77
:hello: mwa po tellement !!!!! :kaola: en faite ca d-pend les kel !!!!!! :na: