www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vous aimer les livre ke les prof vous impose ??
alex-d-ugly-betty berk

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex-d-ugly-betty berk
Bloody-Ceriseuh ca depend,
cette année on a eu  un machin sur le moyen age j'ai lu les deux premiers chapitres j'ai arrêter
puis la on lit Christophe Colomb,je sais pas comment j'ai fais pour arrivé au troisième chapitre --"
Dai Si je lis un livre trop simple et sans rien avoir à déchiffrer, ou comprendre, ça m'ennuie à mort. Surtout s'il ne me donne pas à réfléchir par moi-même.
etoilexFluow Heu les livres qu'on nous imposent . Au collége j'aimais bien ( Maupassant , Moliére , ou alors des romans fantastique ou heu...comment on dit...relation amoureuse entre ados =] ).
Seconde et franchement , c'est nul . Je comprend pas tout , j'aime bien els livres ou l'ecriture est fraiche , dynamique et qu'on comprend clairement les choses ( pas de sens cachés , pas trop de figure de style complexe , ect...)
Edelysweiss Pas tous parce que la liste est trop longue, je garde précieusement la liste et je les prend au fur et à mesure. :D
Delphesine Et tu les lis au moins?
Edelysweiss Non, je préfére les livres que mon amie me conseille de lire.
saroue17

Sanadette a écrit :

J'aimais bien les fabliaux moi :)

Oui, c'est sympa et marrant =D
J'ai même dû faire un exposé sur un chapitre.

myssi moi j'ai lu un bon petit diable et je l'ai trouver longggggggggggggggggg a lire
Sanadette J'aimais bien les fabliaux moi :)
saroue17

thecat a écrit :

AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR !

Ahh toi aussi t'avais à les lire?

M'enfin, ils étaient pas si horribles..

thecat AAAH HORIBLE LES LIVRE KON LI PUTIN SHERLOCK HOLMES OU DES FABLIAUX DU MOYEN AGE !!!! HOREUR !
Dai J'aime lire alors vu qu'ainsi on est obligé de m'acheter un livre, bah ça va x'D
Mais y a juste un livre l'an dernier et un c't'année que j'ai pas aimé.
laprodu77 certainement !!!!!!
Personnellement moi en général je ne les aime pas.
De toute façon on lit et on aime toujours plus façilement on livre que l'on a choisit qu'un livre qu'on nous impose.
êtes vous daccord avec moi ?
Miel-de-Lune Non ils sont nuls & Longs !

( la prof ça fait 3O ans que elle fait lire les mêmes livres a ses élèves )
saroue17 Bah ça dépend, parfois j'aime bien ^^
Moi j'aime a peu-prêt tout les livres que je lis ù.ù.
dragon-blanc si c'est des roman policier :)  :love:  :D
Delphesine ça c'est vrai :)  
mais quand même quand ils t'en font prendre toute une série :(
zebda259 le seul avantage avec les livres qu'on lit en classe et qu'on doit acheté c'est qu'ils sont pas cher !!!
Delphesine Pas tous, on a eu droit à un livre complétement pourrit sur le moyen-âge, pourtant j'aime bien les histoires du moyen-âge, mais là franchement c'étais nul :'(
Puis un qui traîté du racisme aussi, mais là je ne sais toujours pas si c'est parce que l'histoire était "dure" à lire, pas dans le sens où je comprenais rien, mais dans le sens où l'histoire par elle-même c'étais dure à lire.  
Puis un bizard, une sorte d'histoire fantastique, mais là carrément sans interêt je me suis hyper ennuyée. :(  

Par contre on en eu des très bien :D
laprodu77 :hello:  
mwa po tellement !!!!!  :kaola:  
en faite ca d-pend les kel !!!!!!  :na: