www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les Orphelins Baudelaire
zed-vdc LITTLE-LUCIE, JE TE PARLE ! (en même temps tu n'était peut-être pas connectée)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zed-vdc LITTLE-LUCIE, JE TE PARLE ! (en même temps tu n'était peut-être pas connectée)
zed-vdc

zed-vdc a écrit :

:heink: Hein? jJe n'ai rien compris à ce que tu voulais dire. A moins que ce ne sois de l'ironie.

@little-lucie : OK, speak to my hand...

zed-vdc Alors vote. Tu n'as pas voté. STP.
little-lucie NON, il l'a dit >< Et a mon avis, si il s'est dépêché de bouler le 13e, c'est parce que l'éditeur devait lui mettre la pression...
zed-vdc Oui mais, selon toi, y aurai-t-il une suite aux 13 tomes ?
pleinedevie

zed-vdc a écrit :

:??: Pensez vous qu'il y aura une suite? Et que pensez vous des différentes questions qui planent autour du sucrier, de VDC, du Grand Inconnu... allez ! dites ! :wahoo:  ;)

YA 13 TOMES

zed-vdc

blue-daisy a écrit :

...

Sais tu ce qu'est l'IRONIE?

Je sais, je n'ai pas le sens de l'humour.

zed-vdc :heink: Hein? jJe n'ai rien compris à ce que tu voulais dire. A moins que ce ne sois de l'ironie.
little-lucie

zed-vdc a écrit :

Oui, bien sûr. J'ai une famille, des amis, des profs, un collège...ect...pourquoi ?

Oui, certes, mais tu n'as pas de vie. Sinon, tu l'aurais mise entre les amis et les profs. J'ai raison.

blue-daisy ...

Sais tu ce qu'est l'IRONIE?
zed-vdc Oui, bien sûr. J'ai une famille, des amis, des profs, un collège...ect...pourquoi ?
little-lucie Mais euh je voulais dire...En dehors des orphelins baudelaire, t'as une vie ?? T'es sûr ?
zed-vdc Tu verra, tu verra...
little-lucie

zed-vdc a écrit :

Oui, mais il y a pleins d'auteurs ils disent qu'ils bouclent, que c'est le dernier tome et ils en font d'autres ! Crois moi, j'en sais quelque chose.

Mais oui, mon grand, mais oui. =_=

zed-vdc

Delphesine a écrit :

Une vrai passionnée! :)  
Au moins tu as de bonnes lectures.  

Les Orphelins de Baudelaire c'est vrai que c'est magnifique à lire.

:wahoo: Merci. C'est vrai je suis fan de cette série. :love: Et j'adore lire.

zed-vdc Oui, mais il y a pleins d'auteurs ils disent qu'ils bouclent, que c'est le dernier tome et ils en font d'autres ! Crois moi, j'en sais quelque chose.
little-lucie Il a dit que c'était bouclé =.=
Delphesine Une vrai passionnée! :)  
Au moins tu as de bonnes lectures.  

Les Orphelins de Baudelaire c'est vrai que c'est magnifique à lire.
zed-vdc Oui,j'ai tout lu, je demande toujours la date de sortie à la Fnac et à Cultura et je me l'achète. En une journée, c'est bouclé!
Delphesine Je pense qu'il y aura une suite, c'est presque dans un sens obligatoire.
Il reste plein de questions encore.  
Tu as tout lu?
zed-vdc Moi je pense, il qu'il y aura une suite, il y a trop de questions.
zed-vdc :??: Pensez vous qu'il y aura une suite? Et que pensez vous des différentes questions qui planent autour du sucrier, de VDC, du Grand Inconnu... allez ! dites ! :wahoo:  ;)