www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : kelle sont vos mangas préférer
botan yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
botan yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen
metalica21 Planètes, Homunculus et Reset.
etoilexFluow Je suis d'accord avec Misshocolat ( qui est toujours de bon conseil comme moi  :lol: )

Ok , tu es libre de faire ce que tu veux ... mais a partir du moment ou ca derange plein de monde , c'est un autre probleme .. surtout qu'on a tous ce qui faut pour exprimer notre joie  comme :love:  :pt1cable:
aabir-rose-77 je men fiche

ta po le droit de me dire ce que je doit faire!!!!!!
DEFORME PAS LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!!!!
aabir-rose-77 NNNN

AAAA

RRRR

UUUU

TTTT

OOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NARUTO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayame 1)Naruto, Death Note, Stray Litlle Devil

et aprés ben....un peu tout est n' importe quoi ^^

FMA, Bleach, D.Gray-Man, Hellsing, Black Lagoon
empereur-paco Le topic existe déjà ^__^!
Greco- Naruto Uzumaki
etoilexFluow hOULàààà , la question dur dur & dur - -'

Alors heu... Il se peut que j'en oublie pas mal ^___^

FMA , Black cat , death note ( un chef-oeuvre celui la oO ) , Blood + ( celui la aussi ) , eyeshield 21 , Ueki no housoku ( celui la aussi ) , bleach ( aussi ^^) , ayashi no ceres  et j'en passe
LAE Naruto,death note ,Fma et DBZ
Naruto, D.Gray-man, Fruit Basket... Et j'en passe.
lisamay salut a tous ! je sais pas si ce topic existe déja mais je pose cette kestion !kelle sont vos mangas préférer ? :)