yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen
yuyu-hakusho,mew-mew-power,naruto,detective conan;les enquetes de kindaichi,saint seya,saiyuki,bleach,mar et tous les mangas que je lis(presque)du shojo au shonen
metalica21
Planètes, Homunculus et Reset.
etoilexFluow
Je suis d'accord avec Misshocolat ( qui est toujours de bon conseil comme moi :lol: )
Ok , tu es libre de faire ce que tu veux ... mais a partir du moment ou ca derange plein de monde , c'est un autre probleme .. surtout qu'on a tous ce qui faut pour exprimer notre joie comme :love: :pt1cable:
aabir-rose-77
je men fiche
ta po le droit de me dire ce que je doit faire!!!!!!
DEFORME PAS LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!!!!
aabir-rose-77
NNNN
AAAA
RRRR
UUUU
TTTT
OOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NARUTO BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayame
1)Naruto, Death Note, Stray Litlle Devil
et aprés ben....un peu tout est n' importe quoi ^^
FMA, Bleach, D.Gray-Man, Hellsing, Black Lagoon
empereur-paco
Le topic existe déjà ^__^!
Greco-
Naruto Uzumaki
etoilexFluow
hOULàààà , la question dur dur & dur - -'
Alors heu... Il se peut que j'en oublie pas mal ^___^
FMA , Black cat , death note ( un chef-oeuvre celui la oO ) , Blood + ( celui la aussi ) , eyeshield 21 , Ueki no housoku ( celui la aussi ) , bleach ( aussi ^^) , ayashi no ceres et j'en passe
LAE
Naruto,death note ,Fma et DBZ
Naruto, D.Gray-man, Fruit Basket... Et j'en passe.
lisamay
salut a tous ! je sais pas si ce topic existe déja mais je pose cette kestion !kelle sont vos mangas préférer ? :)