www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fascination-Tentation-Hésitation
koto-rose14 j'ai lu tous les trois (en anglais), mais je recherche "Twilight/Fascination" en français - c'est très difficile parce que je suis de Minnesota (USA). à mon avis, Fascination est mon favori...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koto-rose14 j'ai lu tous les trois (en anglais), mais je recherche "Twilight/Fascination" en français - c'est très difficile parce que je suis de Minnesota (USA). à mon avis, Fascination est mon favori...
Le rapport ? (oui, un peu tard, je sais =.=" )

J'ai lu Fascination \o/. J'vais éssayer de commencer Tentation ce soir...
joana-gril moi mon livre c'est arille est vraiment bon
Falloutboyforever moi je les ai lu, les trois en français et le dernier en anglais (avantqu'il sorte en français, j'ai pas pu resister et je l'ai commandé aux USA^^)
sont super bien, et d'ailleurs sa me décrihché un peu dinternet et dmsn ^^ vivement que le quatre sorte--->4aout aux USA (on a encore le temps XD) et le film sort bientot au cinoch !!
Moi je l'ai sur mon bureaux, je l'ai pas encore commencer...
angelmarin Coucou, je m'appelle Angela et je cherche des gens qui ont lu ces livres pour pouvoir en discuter !  

Voilà c'est tout, à bientôt :o