www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : suggestion pour lire
lune-rouge

mina0802 a écrit :

salut a tous

Je voudré vous demandé, si vous connaissé des auteur ou des titre de livre fantastique que je pouré lire.
J'aime bien genre harry potter, les chevaliers d'emeraude , Pierre Bottero, Philipp pullman ect...

Donc si vous connaisé des nouvoté de ce style pouvé vous me lé dire.

Merci d'avance

:hello: tu connais Serge Brussolo?
il a écrit des séries comme Peggy Sue et les fantomes,Sigrid et les mondes perdus ou Elodie et le maitre des reves et y a aussi les Nouchka
bon ça dépend de ton age et de ce que tu aime mais dans les 4 séries y en aura bien une pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lune-rouge

mina0802 a écrit :

salut a tous

Je voudré vous demandé, si vous connaissé des auteur ou des titre de livre fantastique que je pouré lire.
J'aime bien genre harry potter, les chevaliers d'emeraude , Pierre Bottero, Philipp pullman ect...

Merci d'avance

:hello: tu connais Serge Brussolo?
il a écrit des séries comme Peggy Sue et les fantomes,Sigrid et les mondes perdus ou Elodie et le maitre des reves et y a aussi les Nouchka
bon ça dépend de ton age et de ce que tu aime mais dans les 4 séries y en aura bien une pour toi

little-lucie Le seigneur des anneaux ? Même si je l'ai jamais lu ^^
Calinka Je connais Tara Duncan, c'est un peut comme Harry Potter sauf en 10 tomes et en mieux  :ange:
mina0802 salut a tous

Merci d'avance