Eh bien, j'ai une question:
C'existe l'expression "au premier chef" quand je veux accentuer quelque chose? Est-ce un synonyme pour les expressions "en premier lieu" ou "tout d'abord"?
j'adore Kellan (Emmett), Ashley (Alice), et Peter (Carlise). on est très sincère, et j'ai lu leurs interviews (en anglais parce que je suis américaine). oué - Robert c'est pas Edward!!!!
T'vois *o*.C't'ait Cédric dans Harry Potter 4 *o*.
Pour Alex... Mouarf >.<. Nan, j'préfére Gaspard Ulliel :o. Il colle mieux dans le rôle d'Edward j'trouve... M'enfin, a défaut, Alex aussi pourrais l'faire.
Falloutboyforever
ollala jvien de voir l'acteur d'edward ! il est juste affreux !
Falloutboyforever
ouais mais alex a des traits parfaits XD
Dai
Ah oui dans c'sens là d'accord x'D
Diabolique p'têt pas... Mais dangereux si *WW*. Mais pour les autres uniquement, pas pour moi Bella. T'sais, du genre a taper les racailles qui s'approchent trop près *W*
Dai
x'D
Moi j'vois pas Ed en dangereux diabolique x'D
Naaaaan, j'le vois pas vraiment en dangeureux vampire diabolique.
moi je voulais alex pettyfer pour edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiinnnnn lé pas beau robert pattison ché pas koi !! parcontre bella c'est nickel !
Hum... Moi j'aurais aimer Gaspard Ulliel pour Edward et Emily Browning pour Bella. Mais ce qui m'énerve c'est Aliceuh >.<. Rendez-nous Alice quoi :o ! Les seuls qui ma parraissent bien c'est Carlise, Esmée, Rosalie et Jacob.
Dai
Trop p'tit nez x'D
Falloutboyforever
moi je voulais alex pettyfer pour edward !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiinnnnn lé pas beau robert pattison ché pas koi !! parcontre bella c'est nickel !
fana-de-chevaux
est-ce que qqn sé quand est-ce que le 4ème tome sort?
Dai
Moi aussi j'irais pas l'voir le film >.<
Il est pas beau celui qui joue Ed >.<
Les acteurs confirmés
Bella Swan ==> Kristen Stewart Edward Cullen ==> Robert Pattinson Alice Cullen ==> Ashley Greene Jasper Hale ==> Jackson Rathbone
Charlie Swan ==> Billy Burke Carlisle Cullen ==> Peter Facinelli Esmée Cullen ==> Elizabeth Reaser Emmet Cullen ==> Kellan Lutz Rosalie Hale ==> Nikki Reed Victoria ==> Rachelle Lefevre James ==> Cam Gigandet Laurent ==> Edi Mue Gathegi Angela Weber ==> Christian Serratos Mike Newton ==> Michael Welch
Les acteurs incertains
Jacob Black ==> Taylor Lautner Renée Dwyer ==> Sarah Clark Billy Black ==> Gregory Tyree Boyce
Jessica Stanley ==> Anna Kendrick
Eric Yorkie ==> Justin Chon
Le staff
Producteurs ==> Mark Morgan et Greg Mooradian Réalisatrice ==> Catherine Hardwicke Scénario ==> Mark Lord et Melissa Rosenberg
Musique ==> Alexandra Patsavas
saroue17 : C'est une histoire d'amour ^^" (Le problème avec ce livre, c'est que tout ce qui fait l'attrait dedans, ça spoil tout =.=" ) 'fin, j'le conseil.
mwa aussi j'ai lut les 3 j'ai trop aimé je crois que c'est les meilleurs livres que j'ai lus !!! Du coup j'ai fait pleins de recherche dessus pour savoir s'il y avait un 4eme livre mais je trouve !!!
Pourriez vous me dire s'il un 4 tome doit sortir stp !
Je crois qu'il sort en juin 2008 mais je suis plus sûr.
alzoune
ah bon ? de toute façon j'irait le voir par curiosité
génial!! vous saviez qu'ils allaient sortir un film ???
Oui ! :D. Je connais même le casting. Mais il est tellement... nul... Que j'irais pas le voir :D.
Sinon je viens a peine de commencer le premier tome, et je suis déjà accro :D
ptiite-emo-girl
mwa aussi j'ai lut les 3 j'ai trop aimé je crois que c'est les meilleurs livres que j'ai lus !!! Du coup j'ai fait pleins de recherche dessus pour savoir s'il y avait un 4eme livre mais je trouve !!!
Pourriez vous me dire s'il un 4 tome doit sortir stp !
alzoune
génial!! vous saviez qu'ils allaient sortir un film ???
AnaEL
JAMAIS LU :o
Dai
--
Je connais =D Mais j'ai pas lu =D Mais j'aimerai trop =D
--
mdu22
trop bien le 3
love-garigue
j'adoreeeeeuuuuhhhh !
titounette2000
tro génial surtout fascination
Framboise11
Vous savez quand il va sortir le quatrième? Je suis trop préssée, mais j'aimerais aussi lire le 3 en Français.:p
Framboise11
Oui, j'adore j'ai lu les deux premiers en Français et le troisième en Anglais, ils sont géniaux !!! :p
mdu22
j'adore
mais j'ai pas encore lu le dernier je vais 'avoirs cette semaine
Falloutboyforever
c'est de Stephenie Meyer, vous connaissez ?? moi je kiffe trop !!!!! :pt1cable: