Non mais arrête, ça me hante ce truc, jme rappelle plus du mot de passe alors que c'était le même que sur mes autres blogs [enfin je croyais]
C'est trop trop bizarre!
sygmatik
mdr Missblakounette XD c'est coul, je suis fière d'hanter tes pensée =D
jtavais laisser une super déclaration pour la st valentin sur ton myspace U_U
Mais j'ai paumé mon mot de passe ='[[[[[
missblackbird
Sygma je fais un très big hors sujet mais:
Salut, ça va ?
Et aussi: au laboratoire ou j'étais pour mon stage en entreprise ben j'ai vu des centrifugeuse d'une marque "Sygma" !!!
J'ai pensé à toi
sygmatik
jtavais laisser une super déclaration pour la st valentin sur ton myspace U_U
sygmatik
L0u =)
L0uL0u
Syg <3
sygmatik
oui j'ai bien compris agheugheu mais merci de t'en soucier
et je deteste qui je veux, c'est un livre alors...
pretty-girl-17
et sygmatik ta pa a détésté james apré tt c lili ki la choisi !!!et pi rogue il été ptéte gentil ds le fon mé il avé pa a détesté harry juste parce qu'il vivé !!!! en + lili el seré jamé morte si il avé pa tt di a voldemort !!!! et je c pa si ta bien compri mé harry il a 3 enfan : james; albus-severus et lily ! moi g adoré la fin !! voldi et mor et tt le monde vi eureu !!
T'en viens même au débilités de s'genre, alors que toi dans le topic Photos avec LouLou c'est pareil ?
Et qu'est-ce que je viens foutre là moi?
Ecoute, si t'as un souci, faut en parler mais arrête de te vider sur nous tout le temps, merci.
Pardon Babeth.
sygmatik
le problème est réglé Babeth ^^ dsl
*on est restée correct il me semble* ^^
babeth
Heu!!!! les filles sans vous dérangez si vous pouviez règler vos différents en privé :whistle:
sygmatik
Citation :
Marrant comment tu disais pas ça au début. Tu serais donc hypocrite à s'point ? Enfin bon maintenant au moins je suis au courant. \o/
Je suis de nature à aimer et à faire confiance à pas mal de gens, je te croyais différente! Que veux tu nous faisons tous des erreurs =)
je t'ai laissé une chance, trop bon de ma part pour une fille comme toi =)
J'ai appris à etre clémente mais pas avec les parasites et toi tu fais partis de mes parasites *virtuel* [c'est moins chiant que dans la vraie vie mais tout aussi agaçant =)*
Citation :
Non non, seulement, en étant un minimum attentive aux sujets où je post, je peux pas le louper.
Et en quoi puis je savoir cela te contrarie t-il ? =) *je trouve ça réellement pitoyable d'etre en train de bavasser sur un tel sujet :)*
Citation :
Ok, explique moi le rapport avec mon ironie grincante, je vois pas.
Le rapport est que tu ne serre à rien sur ce forum ni plus ni moins à te moquer, à essayer d'etre mechante, à tenter de blesser les gens, tu comprends pas qu'on s'en fou, tu peux pas passer ton temps à autre chose?
Je sais pas t'es censée faire du théatre, fais mine d'être agréable pour changer =)
Citation :
Ensuite, en parlant de ridiculiser, excuse moi mais je pense que t'en es au même stade que moi.
Ridiculiser? Qui je ridiculise moi? Je titille ou je reponds voilà tout mais je n'agresse jamais sans raison =)
Citation :
Surtout quand on voit tes changements de mentalités du jour au lendemain.
Mes changements de mentalités, tu trouve que j'ai changé? Tu sais c'est ça grandir, evoluer, c'est un peu "changer" ^^ il y a des évenements que tu traverse qui te font changer, t'adapter... =)
Citation :
Personellement j'en suis choquée même si tu t'en fous probablement. (et de toute façon j'en attend pas plus de ta part.)
Choquée! Oh tu m'en vois toute chagrinée, j'ai choquée la pauvre petite Tshado si gentille, si agréable et inocente comme c'est triste
='(
Oui je l'avoue je m'en fou et tant mieux que tu n'en attende pas plus de moi, au moins tu seras pas déçu xD
TshadO
Citation :
toi qui m'a dis Adieu qui a dis que tu ne reviendrais plus sur ce forum =) j'en ris encore x)
Marrant comment tu disais pas ça au début. Tu serais donc hypocrite à s'point ? Enfin bon maintenant au moins je suis au courant. \o/
Citation :
J'ignorais que tu accorder tant d'importance à ma vie privée,
Non non, seulement, en étant un minimum attentive aux sujets où je post, je peux pas le louper.
Citation :
avec L0uL0u nous ne pratiquons pas ta stupide ironie grincante =)
Ok, explique moi le rapport avec mon ironie grincante, je vois pas.
Ensuite, en parlant de ridiculiser, excuse moi mais je pense que t'en es au même stade que moi. Surtout quand on voit tes changements de mentalités du jour au lendemain. Personellement j'en suis choquée même si tu t'en fous probablement. (et de toute façon j'en attend pas plus de ta part.)
Lol
Tu deviens pathétique toi c'est clair.
Tu sais plus quoi dire pour me rabaisser ? T'en viens même au débilités de s'genre, alors que toi dans le topic Photos avec LouLou c'est pareil ? Non vraiment syg, arrête. "_"
Pathétique, laisse moi rire je te pris, qui de nous deux est la plus pathétique, hein? toi qui m'a dis Adieu qui a dis que tu ne reviendrais plus sur ce forum =)
j'en ris encore x)
Te rabaisser? Tu crois réellement que j'ai du temps à te consacrer ? :)
J'ignorais que tu accorder tant d'importance à ma vie privée, mais je conteste, avec L0uL0u nous ne pratiquons pas ta stupide ironie grincante =)
Nan vraiment Tshado, toi arète tu te ridiculise =)
empereur-paco
La terreur des maternelles est de retour...
TshadO
Lol
Tu deviens pathétique toi c'est clair.
Tu sais plus quoi dire pour me rabaisser ? T'en viens même au débilités de s'genre, alors que toi dans le topic Photos avec LouLou c'est pareil ? Non vraiment syg, arrête. "_"
sygmatik
un spoiler c'est quand tu dis des trucs sur le livre, donc faut les cacher, nan? c'est pas ça? xD
pleonasmique toi meme euh:o
tiens Tshado ! fidele toutou à sa Bow ^^
c'est touchant *w*
t'as l'air encore plus colaucul que ma chienne =D
missblackbird
J'viens de voir un truc ma chere sygma: "spoiler caché" ça serait pas un peu la même chose >> tu es pleonasmique mon amie
nan mais jte jure je le pense vraiment, quand t'as dis que t'etais pas jolie bah ouvre les yeux choupettes, en plus t'es minuscule, c'est trop mignon
viens faire calinouuuu à maman *serre fort comme un doudou*
XD dsl
Syg' et sa fixation sur la taille ^.^
Madochou, t'es trop belle, Syg' a raison.
Syg', t'es trop belle, madochou a raison.
sygmatik
oh oui cris au secours, A MOUAAAAAAAA MON DOUDOU =DDDD
j'ai vu que des photo ou t'es trognon, abuser je suis trop fan
t'es trop choupinette
franchement, j'ai trop aimé la photo avec le caméléon, trop mimi ^^
nan mais jte jure je le pense vraiment, quand t'as dis que t'etais pas jolie bah ouvre les yeux choupettes, en plus t'es minuscule, c'est trop mignon
XD dsl
moi trow belle? mwahahahahahaha trop bonne, meilleurs blague de l'année, par contre fais gaff jsuis cardiaque quand meme *0*
=D
A l'aiide! xD
Ben voui, j'te trouve belle. ^.^
sygmatik
j'ai vu que des photo ou t'es trognon, abuser je suis trop fan
t'es trop choupinette
franchement, j'ai trop aimé la photo avec le caméléon, trop mimi ^^
XD dsl
moi trow belle? mwahahahahahaha trop bonne, meilleurs blague de l'année, par contre fais gaff jsuis cardiaque quand meme *0*
=D
mado-sparrow
T'es tr0w belle °.°
PS: Rha t'as vu la photo horrible? :o
sygmatik
ouai parce que yen a qui dise ça sans me connaitre et ça me fais délirer
et aussi parce que jsuis grosse *0*
ps: comment t'es trop bellllle mado, jviens d'aller voire ton blog *0*
mado-sparrow
C'est toi "pouf"? ^.^
sygmatik
moi j'adore mes godasses *0*
mado-sparrow
Hàn, j'adOre ta sign' Syg'! :o
sygmatik
prkoi tu parle de daniel radcliff sacrilege =O
fuck the film, rien du film n'a le droit d'etre mentionné ici :o
nan c'est trop du sal caca pourris de merde que voila, si jmecoutais yaurais des morts :o
flowerS
HANLALA LA FiiN DE HARRii POTTEUR LEii TROP BiiEN
MEME Sii JE SUiiS LA SEULE A ETRE D'ACCORD 'VEC Mii,, JEPROTESTE ^^
[Par contre, je peux pas saker DANiiEL RADCLiiF ><]
mdrrrrrrrrrrrrrrr XD
t'es grave mon amour
bon ba du coup, c'est toi qu'on envoit en colis, elle se chopera une crise cardiaque xD
Muhuhu!
Mais c'est moi vais attraper la crise cardiqaque quand je verrai le luxe dans lequel elle vit *w*
mado-sparrow
J'ais enfin lu le liivre! :o
Spoiler :
Nàh maiis n'importe quoii Dobby est mort, Bellatrix aussi... Rho tous les personnages interressants... ToT Pis Harry, toujours aussi ennuyant... Au moins Ron et Hermionne se roulent enfin une pelle mais bon... Quand à la fin, chuis déçue, ils nous racontent la vie de leurs mômes...
C'est quand même un bon livre, impossible de se descotcher :D
sygmatik
mdrrrrrrrrrrrrrrr XD
t'es grave mon amour
bon ba du coup, c'est toi qu'on envoit en colis, elle se chopera une crise cardiaque xD
L0uL0u
*face explosée *
TU disais Sygmachou?
AU moins, on voit plus mes boutons *w*
sygmatik
l'epilogue est compliqué... euh t'a lus que l'epilogue ou quoi XDDD
ya pas plus bateau et simplissime comme fin è_é
wéé L0u d'amour! *t'explose pas la face en la preparant hein :o*
wééé, L0u t'es bonne en chimie? prépare nous une bombe XD
bah lit que diantre ! :o
Je c0mmence à l'instant! :D
sygmatik
nan mais en fait maroua je crois qu'elle avait trop grave la flemme d'ecrire le 7 et comme elle a le cul en diamant mtnt elle pouvait se permettre de bacler son livre *ce qu'elle a fait avec brillot reconnaissons lui au moins ça XD*
ce qui fais que son livre est completement incohérent ^^
*genre il suffisait de kiffer the world peace and love pour triompher xD*
sygmatik
wééé, L0u t'es bonne en chimie? prépare nous une bombe XD