www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : concour d'écriture
Lol ben c'est vrai, un thème stp Oo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lol ben c'est vrai, un thème stp Oo
empereur-paco Paske sinon je sais pas sur quoi tu vas te baser pour établir un barem (surtout si tu comptes pas l'orthographe xD)
rocklassique44 Ca va être bien trop large donne au moins un thème :ange:
empereur-paco Dans ce cas là c'est pas un vrai concours d'écriture... si? :ange:
ninicedu35 l'othoqraphe et moi sa fait 2 donc si il a des fautes c'est pas grave et pour le thème c'est libre
C'est quoi le thème de ce qu'on doit écrire ? Oo
empereur-paco On dirait! Grâce à nous? --'
maroua XD c'est qu'il a l'air d'avoir du succes ce topic!
empereur-paco Et tu comptes nous juger sur notre orthographe? xD

PS: Attention, ton e-mail ne sera pas seulement pris par des écrivains en herbe :non:  
ninicedu35 Voila je fait un concour d'ecriture, il commence aujourd'hui et se finit le 20 novembre. Il y aura 3 jurys. se qui veulent être jury donner moi vos pseudo. Pour participer, il faut avoir écrit une histoire, une poésie,une nouvelle. Le nombres que vous voulez. Pour le nombres de pages : LIBRE. Vous pouvez me les envoyés par message privé ou par e-mail:  
Le gagnant recevra un prix . Je ferait par des notes sur 20 par messages privé.  

Voila , bonne chanche a tous les candidats et que le meilleur gagne mais je vous adore commme même