www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : livre
empereur-paco Oui mais y manque des trucs! C'est rare qu'on dise qu'un film est mieux que le livre original xD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Oui mais y manque des trucs! C'est rare qu'on dise qu'un film est mieux que le livre original xD
bleuoceania Le film est mieux.
maroua

bleuoceania a écrit :

Le topic en dessous ou dessus, le livre d'Empereur Paco :o

"Lecture par épisode ça vous tente"  :D

Sinon en ce moment je suis en plein Monde de Narnia :/ c'est pas se qui a de mieux, c'est pas se que j'ai de mieux non plus en livres, mais bon ça me change un peu les idées quand même.  :)

mouarf, j'ai été déçue par le monde de narnia, mieux vaut regarder le film T_T d'ailleur "le prince caspian" devrait pas tarder à sortir :D

empereur-paco Ben disons que t'en es ou dans ce bouquin? Parce que le premier tome (et le deuxième aussi?) sont suepr chiant à lire. Mais il est très philosophique... avec du recul ^^

Et merci poru la pub :D

bleuoceania Le topic en dessous ou dessus, le livre d'Empereur Paco :o

"Lecture par épisode ça vous tente"  :D

Sinon en ce moment je suis en plein Monde de Narnia :/ c'est pas se qui a de mieux, c'est pas se que j'ai de mieux non plus en livres, mais bon ça me change un peu les idées quand même.  :)
fleur-de-sang Ah oui? C'est quoi?
bleuoceania

De quoi son livre ou  
Se que je lis de bien mieux ?  
C'est incomparable avec aucun livre  :o  

fleur-de-sang je l'ai lu mais bon je préfère au bonheur des ogres ou la fée carabine...

c'est un livre de la série de Pennac avec la famille Malaussene
empereur-paco C'est quoi? :P
bleuoceania nan
je lis un truc bien mieux :o
fleur011 qui a lu la petite marchande de prose ?