www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai besoin de vous pour choisir !
la-fille-bizarre c'était quoi le titre de ton livre Manon56256 ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-fille-bizarre c'était quoi le titre de ton livre Manon56256 ???
la-fille-bizarre moi je lis beaucoup d'histoire mais cele queje préfére ce sont les histoires d'amour ou d'amitié, comme " toi + moi = coeur" ou " coeur grenadine".ce genre de collection là...
sophiie18 salut  
moi je touche a tt mais je raffole de tt ce qui touche le fantastique (eragon ,tobbie lolness magyk....mais aussi des histoire d amour .............
Manon56256 En ce moment je lis Harry potter et la chambre des secrets mais j'ai déja lu le livre "gévaudent" qui est bien aussi. j'aime les histoires d'amitié d'aventure de misteres ! mais j'aime pas les histoires d'horreurs ! au fait voici une histoire que j'aime beaucoup et qui est un peu courte :  

L'histoire ce passe dans un désert. Deux jeune homme de 20 ans a peu pré marchent, avec un espoir de retrouver leur habitations. Alors ces deux jeunes homme décident de devenir de bons amis, pour s'entraider.  
Et un moment, l'un des deux jeune homme voit un bol rempli d'eau. Alors il décide de la boire sans pensé a son amis. Il ne l'a pas fait expré, il avait juste oublié. Alors, l'autre ecrit dans le sable "Mon ami n'a pas penser a moi." Alors son ami le regarde avec un air triste. Ils marchent encore et encore... puis voyent un bol d'eau a nouveau. Celui qui au début avait bu sans en laisser a son ami voulu en boire mais ce souvenu qu'il n'avait pas été gentille avec son ami. alors il donna le bol a son ami en disant "Boit je ne le mérite pas" son ami alors, boit dans le bol. Puis, voit une pierre et inscrit dessu "Mon ami est sincere, il est pur et gentille" Alors, l'autre demanda "Pourquoi a tu écrit une fois sur le sable, et l'autre sur une pierre ?" il répondit :"Parce-que j'ai écrit le mauvais dans le sable et il s'effacera alors que le bon lui restera a jamais dans la pierre et prouvera ta sincère amitié" Alors les deux hommes devenaient plus proches et continuaient leurs aventure...
debile-girl A oui et je te conseille le manga death note!
c'est trop génial!!!!  :love:
lovecats J'aime bien les romans un peu romantique et qui font rêver
ourai Je lis les livres et les mangas.  
Livres: Picture of Dorian Gray, All Quiet on the Western Front, Harry Potter...  
Manga: Death Note, Skip Beat, Bakuman...
zed-vdc Je lis :
LES MEILLEURS : Les Orphelins Baudelaire, la Guerre des Clans, Harry Potter, Détective Conan
LES TRES BIENS : Alex Rider, Agatha Christie, Jules Verne, Guillaume Musso, Marc Levy
debile-girl Recemment j'ai lu tous les "journal d'une princesse" et "le jour où j'ai voulu devenir populaire de meg cabot, "Uglies" de scott Westerfeld mais ce que j'ai préféré, c'est "fascination" "tentation" "hésitation" de Stephenie Meyer!
LAE mi j'aime les mangas.. et les mangas x'D et le bd oci
mimi-goth moi s'il ya un livre que j'ai ADORé c'est "deux pour une" d'un ecrivain allemand dont g oublier le nom
sinon ya toujours ceux de la comtesse de segur qui m'ont ouvert les yeux!!
j'ai aussi aimé scherlock holmes de sir arthur conan doyle
copine27 Moi je préfère "Les misérables" "Sans Famille" Il y a aussi les mangas (shonens-shojo-sentai etc...) et j'ai beaucoup aimé "Tu me plais"  "Premier amour" et "Des roses pour Bénédicte" Voilà ^^
ugo10 moi la guerre des clans et  darren shan
moi j'aime À la Croisée des Mondes, Artemis Fowl, Eloik, Celtina, Amos Daragon, Molly Moon, et Arielle Queen
maem-313 OUSP j'ai oublier les orphelins baudelaire c'est trop bien
maem-313 Moi le journal d'une princesse , les roman policier (Agatha crishtie).

Et j'aime bien la bd LOU! c'est super voila pour t'aider.
mdu22 fasination et tentation de stephanis meyer c super
et combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat aussi
lamissdu38 moi je lis des mangas xD je lis aussi beaucoup de gros livres (L'étoile de Kazan qui est un très beau livre, Harry Potter grand classique xD, les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire) et aussi la collection de 3 filles (3 filles et et 12 coups de minuits...)
rocklassique44 Les jeunes lisent surtout des mangas et de la fantasy si je me fie à ce que j'entends...Moi, de tout, mais je préfère ce qui est écrit sur un ton ironique (le journal d'aurore, marie desplechin, hilarant), ou beau (un chant de noel et des souris et des hommes)
Promethe Salut !
Moi j'aime beaucoup les romans jeunesse comme " les quetes d'ewilan", " le livre des etoiles " d'erik l'homme, les "rouge murailes" de brian jack  ...
Donc pas mal de choses !
Voila pour moi
Littleboy Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrite sur momes.net parce que je suis libraire, et que je veux rester au service de mes clients ! Et en ce moment je veux faire des mini-dossiers sur mon blog pro pour des livres pour les ado.

Alors j'ai besoin de vous de savoir ce que vous lisez, si vous lisez - donc tout le monde a sa palce sur ce sujet ;) - quel genre Etc ...

@u plaisir de se relire !  :hello: