www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Chevaliers d'Émeraude
tismir J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai vraiment aimée :) J'ai vu que les tomes 3 et 4 étaient sortis maintenant je les attend :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tismir J'ai lu les deux premiers tomes et j'ai vraiment aimée :) J'ai vu que les tomes 3 et 4 étaient sortis maintenant je les attend :P
tsakuretsu slt tout le monde c quan qui sort le tome5 en france
tsakuretsu merci angel76 ct pour savoir c cool moi je suis en trin de lire le 3 il é tro cool
Wellana J'ADORE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!!!!!

JE SAIS J'AI SEULEMENT 10ANS MAIS JE SUIS RENDUE AU 10 IÈME !!!!!

wellana
angel76 au fait pour ta réponse tsakuretsu, il va y avoir 12 tomes (11 sont déjà parus au canada mais seulement 3 en France)
angel76 Salut moi je suis française, j'ai 24 ans et je suis aussi une fan des chevaliers d'emeraude. J'ai commandé les derniers tomes au canada, sur le site www.renaud-bray.fr, mais les livres sont un peu plus chers, et il y a des frais de ports assez élevés, mais quand on est passionnés, on ne compte pas.
Sinon sachez qu'un banquet devrait être organisé en France au mois de juin, mais pour cela, il faut des personnes que puissent incarner les chevaliers d'emeraude afin de faire l'animation du banquet, donc si vous connaissez des personnes de votre entourage qui ressemblent au personnages, faites leur lire les livres et incitez les à jouer leur personnage préféré! tenez vous au courant sur le site officiel!
tsakuretsu slt tout le monde moi je suis en france et je voulait savoir quonbien de tomes il y avait dans la serie merci de me repondre lol
Tite-Andree Ben j'suis Quebecoise moi :p Et l'auteure est Quebecoise et le 11ieme sort au mois de Septembre ! Et le 3ieme sa fait hyper longtemps qu'il est sortit mDr xD Toi il faut tous les importer en France donc c'est long !  

Edit : Au mois d'Octobre finalement ...

Et tiens si tu veux voir les 10 et bientot 11 livres ben voici un lien : http://www.chevaliersdemeraude.com [...] index.html tu as tout les resumes ;)
Hermione1994 Hein ? C'est quoi cette histoire de 11 e ? :ouch:  Le 3 e est même pas encore sortit !
Tite-Andree Bref ce sont des livres a lire ;) J'ai hate que le 11ieme sorte au mois de Septembre ! Mais en France sa va etre plus tard :p Moi plus tot vu que j'habite au Quebec xD
Hermione1994

K-B a écrit :

Je voulais savoir si yavait du monde ici qui connait cette série super méga trop cool. Elle est publiée en France et au Québec, et aussi dans le reste du Canada en anglais je crois. C'est la québécoise Anne Robiard qui les écrits et c'est vraiment cool. Qui connait ?

Je suis d'accor ce livre est génial et je m'y connait je lis des roman de fantastique depuis que j'ai 6 ans (j'aurai 13 ans à la rentrée). Je conseille ce livre d'amour et d'aventure à tous les fans de fantastique. :wahoo:  

sakiya ok mici
Tite-Andree Plus que bien c'est extraordinaire,magique,magnifique bref j'adore <3 !!!!!!!! (avis d'une Quebecoise donc c'est bien xD)
sakiya en faite je voulai l acheter mais je savai pas si c t bien alors c bien?
alexandra97 je ne le connais pas de quoi sa parle  
Tite-Andree C'est les meilleurs livres qui existent !! J'adore Anne Robillard en tant qu'auteure, elle ecrit tellement bien je suis captivee par ses livres je peux pas m'arreter quand je commence a lire !  
K-B Je voulais savoir si yavait du monde ici qui connait cette série super méga trop cool. Elle est publiée en France et au Québec, et aussi dans le reste du Canada en anglais je crois. C'est la québécoise Anne Robiard qui les écrits et c'est vraiment cool. Qui connait ?