je conné love hina,c'est une tres belle histoire,elle est composé de 14tomes je lai ais tous! c'est tres bien mais c'est ecchi comme a di metalica! mé bon jaime bien
je conné love hina,c'est une tres belle histoire,elle est composé de 14tomes je lai ais tous! c'est tres bien mais c'est ecchi comme a di metalica! mé bon jaime bien
metalica21
Ecchi = érotique/coquin
newteen
g tout les tome de love hina c rigolo , les dessin sont joli ...meme si on en voit un peu trop defoi , je c plus ki a marqué " c'et du hentai" ...mais ca ne va pas jusque la , les hentai c trés gore quand meme !!!
Sinon comme mange jadore Nana , kyo , xxxholic etc c'est quoi du ecchi ? je connai les nom hentai shojo c tout , ya quoi comme style et a quoi ca corrspond ?
metalica21
Y'a des fellations,penetrations et tout ce qui va avec?:o
faucheuse06
please teacher, du ecchi!!!........ alors du ecchi +++++++++++++ ^^
metalica21
Please teacher?c'est pas du ecchi? Et de toute façon nan,vive Akiba Girl! :o
Enfin maintenant parler de hentai sur un site pour enfants,je sais pas trop. x]
faucheuse06
ben on frole le ecchi quand même, on ne peut pas dire que c'est un manga à mettre entre toutes les mains. pour le hentai vive please teacher ^^
Love Hina?hentai(*_*)?c'est du ecchi,et encore,l'anime en est loin(pour le manga je sais pas,je l'ai pas lu ^^).
En faite j'aime pas du tout le harem manga,alors Love Hina...
Le manga en est loin aussi hein^^ Les nanas se retrouvent souvent à moitié nues mais on ne voit rien donc ce serait un drôle de hentai...
Enfin , Nonmého !
Spoiler :
toujours un peu cinglé :whistle:
metalica21
Et oui,je suis de retour. ^^
Metalica (l)
metalica21
Love Hina?hentai(*_*)?c'est du ecchi,et encore,l'anime en est loin(pour le manga je sais pas,je l'ai pas lu ^^). En fait j'aime pas du tout le harem manga,alors Love Hina...
Toguro
J'ai tout les dvd : ) c'est trop bien :p
angel-du-1030
bah besoin de taper angel et tou le reste appele moi angel la prochaine....mmh
lin29
lol
lin29
bon ok j 'était sui tro véner excuse' angel-du-1 030
klervisuper
Moi j'aime bien =)
onepiece
love hina ne peut pas être qualifié de hentai plutot un mangas qui frôle la perversité. Pour ceux qui ont tous les tomes (like me) recherchez dans la rubrique questions des lecteurs vous verrez que l'auteur a repondu a ce sujet. Sinon c'est un mangas génial.