www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui a lu les orphelins baudelaires???!!!
rocklassique44

hippylol a écrit :

le les ai tous lu c'est trop bien!! c'est plein d'aventures! et d'égnimes et c'est drole qui a vu le film aussi? :??:  :??:  ;)

On va pas dire que c'est très drôle, même carrémment déprimant, seulement, l'humour noir de l'auteur rajoute encore plus de charme à cette série géniale...
J'aime aussi les situations extrèmes et complètement abracadabrantes dont ils doivent vite se sortir...

CEUX QUI VEULENT LIRE LA FIN NE LISEZ PAS CA : La fin, par contre, est très décevante, on voudrait en savoir plus... :(  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rocklassique44

hippylol a écrit :

le les ai tous lu c'est trop bien!! c'est plein d'aventures! et d'égnimes et c'est drole qui a vu le film aussi? :??:  :??:  ;)

On va pas dire que c'est très drôle, même carrémment déprimant, seulement, l'humour noir de l'auteur rajoute encore plus de charme à cette série géniale...
J'aime aussi les situations extrèmes et complètement abracadabrantes dont ils doivent vite se sortir...

CEUX QUI VEULENT LIRE LA FIN NE LISEZ PAS CA : La fin, par contre, est très décevante, on voudrait en savoir plus... :(  

rocklassique44 J'ai d'jà fait un topic là dessus. Le film, j'espere bien ne jamais le voir, ça casserait toutes les idées que je me suis faites sur les personnages et le reste au cours de tous les tomes...Tous lus ;)
danae241 j'en ai lu mais pas tous et j'ai vu le film
blue-daisy je les ai tous lus mais pas le film
hippylol le les ai tous lu c'est trop bien!! c'est plein d'aventures! et d'égnimes et c'est drole qui a vu le film aussi? :??:  :??:  ;)