www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Le jounal D'Anne Franck
secret62 merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
secret62 merci beaucoup
L0uL0u

secret62 a écrit :

salut est ce que l'on peut répondre à ma question sil vous plait.
que voulez faire Anne Frank plus tard???
merci

Elle voulait être journaliste.

Magikomix c'est un boulot pour l'école ou quoi ???!
secret62 salut est ce que l'on peut répondre à ma question sil vous plait.
que voulez faire Anne Frank plus tard???
merci
Moi je l'ai lu. C'est un très beau livre. Ont peine a croire qu'elle a seulement 13 quand elle commençe a l'écrire. Ont voit bien tout ce que les juifs ont vécu et quand elle se met a décrire les disputes entre sa famille et leurs colocataire ont se rend compte que c'est simplement une fille comme les autres, qui n'a rien demander a personne et qui pourtant subi la cruauter de quelques cons. Un très beau livre, vraiment.
secret62 salut je l'est  lu entièrement et j'ai un questionnaire à remplir mais je ne me souviens plus :
savez-vous ce qu'elle voulait faire plus tard?
nad-majda moi g lu le complement c super triste
lune-rouge je l'ai lu et je l'ai vu en pièce de théatre
c'est dur comme elle doit tout le temps se cacher et en plus quand tu sais comment elle a fini...  
glOomy

lanathb a écrit :

J'ai lu un livre que j'ai beacoup aimer c'est le journal d'Anne Franck vous conaissez??Si oui qu'est-ce que vous en pencez??

Oui je connais, je l'avais commencée c'était un peu triste quand même mais j'avais pas fini, en fait c'est que je savais plus ou j'l'avais foutu :whistle:  

fleur-de-sang Je ne le classerai pas dans les livres que j'aime mais dans les livres qui m'ont marqué... J'avais son âge lorsque j'ai lu son Journal...
lin29 j'en ai entendu parler,mais bon moi je sui pas fan des histoires tristes moi je prèfére des histoire de filles,mangas....
MadininaCity- C'est beau et dur à lire , c'est si triste :'( !!
Tite-Andree Je connais un peu mais j'ai jamais lu le livre ^^
lanathb Ah peut-être j'ai pas fait gaff...:)
maroua Je l'ai lu, c'est pas mal, on comprend la souffrance des juifs, mais de temps en temps je trouvais quelques textes pas tres bien traduits comme son pôeme pour sa mere.

lanathb J'ai lu un livre que j'ai beacoup aimer c'est le journal d'Anne Franck vous conaissez??Si oui qu'est-ce que vous en pencez??