Ouaois, mais tu te dit que 3 gosses, une de 14, l'autre de 12 et une de 2 ans, qui se sortent de tout plein de situation comme ca, c'est un peu gros .. Le coup de Prunille qui fait la cuisine a 3 ans ..
Mais j'adoooore ! :love:
Vu l'époque où elle a commencé à marché, je dirais qu'elle a commencé la cuisine plutôt vers 2 ans.
Ouaois, mais tu te dit que 3 gosses, une de 14, l'autre de 12 et une de 2 ans, qui se sortent de tout plein de situation comme ca, c'est un peu gros .. Le coup de Prunille qui fait la cuisine a 3 ans ..
Mais j'adoooore ! :love:
Vu l'époque où elle a commencé à marché, je dirais qu'elle a commencé la cuisine plutôt vers 2 ans.
zed-vdc
Le film est moyen, il ne correspond pas au livre.:/
angel53410
moi je n'ai vu que le film mais je vais me lancer dans les tomes au colleges mais fo y aller quand il faut car tt le prend au cdi
zed-vdc
Ha ha ! Je m'en doutait ! Sauf le dernier truc et l'assassinat...J'aimerai bien savoir si les amis des Baudelaire sont en vie et qu'es que c'est ce Grand Inconnu ...
ben le sucrier y avait un document dedans masi chai meême plus c'est quoi
Dans le sucrier, je sais ce qui avait (regardez d'ou je le tiens dans un autre sujet sur les Baudelaire) :
Spoiler :
Dans le sucrier il y a un document qui est la raison du schisme et les horreurs qu'on commis Olaf et Esmé à l'époque , ce sucrier était a Béatrice, la mere des Baudelaire et celle dont Lemony était fou amoureux. Il prouve également que c'est Esmé qui a assasiné le père d'Olaf avec des flechettes . C'est assez compliqué ! La mère d'Olaf est morte par incendie mais son père a été tué par Esmé, voilà pourqioi elle tenait tant à récupérer le sucrier afin de détruire le dossier, et tant donné que le père d'Olaf était un des meilleurs de VDC et que Esmé à tout fait pour qu'Olaf aille du coté des méchants. Soit dit en passant, c'est la mère des Baudelaire qui est en vie (dans un des derniers, tomes 10, 11 ou 12) et a la fin, elle à rejoind les BeauxDraps, elle était caché dans une galerie souterraine. Je n'en dit pas plus ! :p C'est bien assez !! :pt1cable:
Bah il est déprimant et ils en voient de dures, mais à la fin, le suspense est trop : on n'arrive plus à lâcher le bouquin.
mais heuuuuuuu :o pk vous dites tout! je l'aai aps lu encore: je l'ai mais je préfère d'abord tout relir (j'en suis au 8 et dedans il ya une incohérence) avec le ruban un moment elle le re a alros que c'était Hall qui l'avait (enfin je crois qu'il y a cette incohérence d'après mes souvenirs)
Elle l'a reprit dans le panier ..
zed-vdc
De rien, par contre mon forum apparait pas sur Google. Il faut aller sur lea liste des sujets du Forum momes.net.
Delphesine
Ah bon? Merci pour les nouvelles, pour la discussion et pour le 14éme volume :)
zed-vdc
J'ai créer un forum de discution sur les Orphelins Baudelaire (momes.net). Allez-y!
zed-vdc
Eh ! Bonne nouvelle ! Il va vraiment y avoir un quatorzième tome ! J'ai demandé à la Fnac et à Cultura et ils m'ont dit que il y en aurait un autre ! :D :love: COOL !!! Par contre, dans mon collège, ils disent que l'un des Baudelaire va mourir...mais bon, dans mon collège, pour les rumeurs, on est champions ! :sol:
zed-vdc
Ce que je préfère dans cette série c'est la morale profonde que l'auteur essaie de faire passer. Enfin, il ne la dit pas directement, il la sous-entend : tout le monde a deux côtés, un bon et un mauvais (bon ça c'est dit clairement) mais l'important c'est le côté que l'on choisit.
zed-vdc
Comme je l'ai dit plus haut, si mes parents me surprennent devant l'ordinateur à une heure pareille, je me fais assassiner. :ange: :non: :pt1cable: Sans exagérer, je pense qu'ils me puniraient d'ordinateur, de jeux vidéo pendant un an et de télé pendant six mois !
mais heuuuuuuu :o pk vous dites tout! je l'aai aps lu encore: je l'ai mais je préfère d'abord tout relir (j'en suis au 8 et dedans il ya une incohérence) avec le ruban un moment elle le re a alros que c'était Hall qui l'avait (enfin je crois qu'il y a cette incohérence d'après mes souvenirs)
:) Oui, en effet, tu as raison, j'avais remarqué moi aussi : dans le tome 8, les Baudelaire utilise le ruban avec des trombones et font croire à Hal qui y voit mal que se sont les clés de la pièce des archives pour... enfin, je passe, tu sais pourquoi...et dans le tome 9 Violette le retrouve dans sa poche...bizzarre... :ouch: :bounce:
zed-vdc
:heink: Attendez, je suis en train de relire tous les messages et je m'apperçois que personne ne sait où est le sucrier ni ce qu'il contient...c'est poutant simple à deviner!!!
little-lucie
T'as jamais l'impression de parler tout seul ? Non, comme ça...
melodi78
salut moi pour l'école je devais lire le lire et je me suis dis en voyant le titre pff sa va être nul mes enfet nn je commence à lire le tomme 4(je sais que je suis encore loin mais J'ADORE
zed-vdc
J'aimerai qu'il y est une suite.
missblackbird
ouais mais ça serais pas logique
treize c'est le fil conducteur ce nombre
ya treize chapitres treize tomes et c'est le chiffre porte malheur bonheur
zed-vdc
Dans mon collège tout le monde est fan de ça et dit qu'il va y avoir un quatorzième tome.
zed-vdc
Il parait que ce n'est pas fini.
little-lucie
De toute façon on sait pas cque c'est comme documents T__T
missblackbird
roo ! ben dans un des tommes qd il fait ses pett speachs ben un moment il dit que le sucrier ça a pile la bonne taille pour une document que c'est étanche et tout *bon je vois pas trop en quoi c'est super etanche mais....*