www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les orphelins baudelaire
zed-vdc

x-Craazy a écrit :

Ouaois, mais tu te dit que 3 gosses, une de 14, l'autre de 12 et une de 2 ans, qui se sortent de tout plein de situation comme ca, c'est un peu gros .. Le coup de Prunille qui fait la cuisine a 3 ans ..

Mais j'adoooore ! :love:

Vu l'époque où elle a commencé à marché, je dirais qu'elle a commencé la cuisine plutôt vers 2 ans.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missblackbird roo !  
ben dans un des tommes qd il fait ses pett speachs ben un moment il dit que le sucrier ça a pile la bonne taille pour une document que c'est étanche et tout *bon je vois pas trop en quoi c'est super etanche mais....*
little-lucie C'est d'une clareté... :ange:
missblackbird ben dans un des bouquins
genre qd il dit ça a la bonne taille et que c'est hermetique et tt
little-lucie Missblackbird >> Où tu as vu ça ??
a-minty-lake j'adore aussi! mais je pense ils sont triste!
missblackbird ben le sucrier y avait un document dedans masi chai meême plus c'est quoi
romain16 je vais aller acheter le8ème aujourd'hui je vous en dirais des nouvelles! :bounce:  :sol:
little-lucie ...Assez oui...
En fait, j'aurais bien voulu savoir ce que c'était que ce putain de sucrier mais bon xD
missblackbird le huitième est pas mal en effet

J'ai fini moi uassi
et j'avoue que chui quand même déçu
mais au moins ça fait pas non plus "happy end" tout se finit bien comme par magie

je trouve que le personnage d'Olaf evolue beaucoup tt au long des tomes

tite-aure chui au tome 6
little-lucie Bah il est déprimant et ils en voient de dures, mais à la fin, le suspense est   trop : on n'arrive plus à lâcher le bouquin.
romain16 est ce que t'as le8ème?
y parait qu'il est d'enfer! :sol:
little-lucie

romain16 a écrit :

moi j'adore! j'en suis au7ème et je ne décroche pas

Jéfini  :p  
Ouais, c'est géniaaalll... :ange:

romain16 moi j'adore! j'en suis au7ème et je ne décroche pas
little-lucie

missblackbird a écrit :

hééééééééééé! mets en spoile pr les autres, vite !!!

et previens avant au dessu de quel tome tu parles

ça serais bien

TOME XI

Spoiler :

Celui ou Prunille ettoufe, qd tu lit là quelle est en train d'éttouffer et tout ça m'a vraiment presque fait pleurer alors que d'habitude je m'en balance un peu enfin qd il dit "passer de longues soirées les yeux rouges" ben que nenni !mais là Prunille j'ai  vraiment eu peur pr elle :sweat: *la folle de service qui parle d'un personne IMAGINAIRE*

Moi, je transpirais, j'agitais les pieds et jme tortillais dans tous les sens (je suis comme ça lorsque ma vie est suspendues jusqu'au dénouement d'un libre xD)

love-garigue c'est vraiment bien, ça^^
missblackbird hééééééééééé! mets en spoile pr les autres, vite !!!

et previens avant au dessu de quel tome tu parles

ça serais bien

TOME XI

Spoiler :

Celui ou Prunille ettoufe, qd tu lit là quelle est en train d'éttouffer et tout ça m'a vraiment presque fait pleurer alors que d'habitude je m'en balance un peu enfin qd il dit "passer de longues soirées les yeux rouges" ben que nenni !mais là Prunille j'ai  vraiment eu peur pr elle :sweat: *la folle de service qui parle d'un personne IMAGINAIRE*

little-lucie Celui où prunille ét**ffe ? Oh, pis zut, hein, tant pis pour vous : celui où Prunille est sur le point de mourrir étouffée par un champignon ? Celui où Fiona abandone klaus ?  
missblackbird mmoi là je viens de refinir que je li pr la troisième fois pr les lire tous "La pente glissante" ! il est super mais beaucoup d'incoherence

chui bientot au dernier :bounce:
je "La grotte Gorgogne" i lest super mais franchement un moment j'ai eu la larme à l'oeil au moment enfin un moment ceux qui l'ont lu doivent savoir

aurelaye moi j'ai lus les 4premiers toms la je suis en train de lire le 5 j'ai bientot fini
missblackbird il y en a treize: comme le chiffre porte malheur ou bonheur et treize chapitres
aurelaye mais ya combien de tom en tout?
moi j'ai fini le tom 2
bleuoceania J'aime bien mais ce n'est pas se que je préfére.  
missblackbird mais heuuuuuuu :o pk vous dites tout! je l'aai aps lu encore: je l'ai mais je préfère d'abord tout relir (j'en suis au 8 et dedans il  ya une incohérence) avec le ruban un moment elle le re a alros que c'était Hall qui l'avait (enfin je crois qu'il y a cette incohérence d'après mes souvenirs)
lola-mini je trouve sa un peu chiant... j'ai lue 2 tomes et je me suis lassé...
rocklassique44 Et le sucrier ?? :( C'était quoi ? Il était où ??  

Et leurs amis ?? Alors ?? Ils sont devenus quoi ?? :(

titounette2000 oué en tou cas on a pa résolu réélemen vdc é ca c superrrrrrrrr énérvant.
rocklassique44 Tite remarque : étonnants comme le type d'aventues et les personnages changent au fil des tomes...
rocklassique44 Comme tu dis...On jurerait qu'il s'est dépéché de boucler la série mais qu'il avait trop de pistes et de mystères embarqués pour tout résoudre alors il a dit : et ils sont partis, sans rien savoir, peut-être qu'après ils ont fait ceci ou cela mais j'sais pas.  

titounette2000 moi o débu g t tro acro la ca va g lu tou lé tom é g vu le film o moin 5 foi jlé en dvd mé por ce ki on pa lu le dernié c un pe décevan mai ca le serai pa si avai une suite
missblackbird ben reli tout: moi c'est ce que je suis en train de faire
joueusedemagic moi j'ai lu les 12 premiers  mais j'ai pas le courage de lire le dernier trop compliquer l'histoire quand t'as oublier
Lilou76 moi jm bien j'ai lu jusqu'au 7 je préfère violette :D
rocklassique44 Oh lis vite la suite...Pour vous c'est lquel le plus morbide ?
maroua

rocklassique44 a écrit :

Vous zaimez ? Ou pas ? Vous vous êtes lassés ? Ou pas ? Vous aimez quoi ???
Bon bref discutons-en ici...
 :) Moi j'adorais, (plus petite) puis j'en ai eu marre, puis j'ai tout relu et jje lis 100 fois plus vite, donc j'ai accroché, et je me suis acheté les derniers tomes...J'adore le style de l'auteur, ironique, drôle (humour noir), et parfois triiiste à en pleurer mais toujours très bien décrit (on peut même retirer le "d"^^). De plus ces décors, ses personnages sont souvent totalement abracadabranesques, il débride son imagination sans pour autant en faire des récits sans queue ni tête... :love:  :love:  :pt1cable:

exactement la même chose mais j'en ai lu que trois ^^

rocklassique44 Moi j'ose pas voir le film et j'en ai marre de voir tous les romans y passer-_-

mallo974 moi g pa vu e film mais g bcp aimé les livres

Tite-Andree Mais il a bien un film ? xD
rocklassique44 loul
missblackbird nnnnnnnooon raconte pas tt :sweat:
rocklassique44 si c'est drôle justement
Je suis au 11 et J'adore son Humour pas drole xD
rocklassique44 Non. Mais on se demande si l'explication finale va être bonne après toutes ces explications...Allez voir au E.Leclerc le plus proche de chez vous ya des piiles et des piiles entières du tome qui s'appelle "la fin". J'ai lu les deux dernières lignes, je sais qu'un personnage est mort et qu'ils ont retrouvé quelqu'un...
missblackbird a bon il est sorti le nv ? :love:

moi j'adore je me suis tous relu en deux semaines l'autre fois c'est géniale j'adore les intrigues mais parfois il y a des incohérences
rocklassique44 heu oui le dernier tome même. J'ne suis à relire "la pente glissante"
l-SnicKers-l- Moi j'adore cette série de livre...mais il est déjà sortit le tome 13?
rayondesoleil moi aussi j'ai adoré
rocklassique44 pas moi lol
Tite-Andree J'ai juste vu le film ^^
rocklassique44 Vous zaimez ? Ou pas ? Vous vous êtes lassés ? Ou pas ? Vous aimez quoi ???
Bon bref discutons-en ici...
 :) Moi j'adorais, (plus petite) puis j'en ai eu marre, puis j'ai tout relu et jje lis 100 fois plus vite, donc j'ai accroché, et je me suis acheté les derniers tomes...J'adore le style de l'auteur, ironique, drôle (humour noir), et parfois triiiste à en pleurer mais toujours très bien décrit (on peut même retirer le "d"^^). De plus ces décors, ses personnages sont souvent totalement abracadabranesques, il débride son imagination sans pour autant en faire des récits sans queue ni tête... :love:  :love:  :pt1cable: