Moi je lis Faust de Goethe et la zone du dehors d'Alain Damasio en ce moment.
Pour les amateurs de poésie je conseille les fleurs du mal de notre cher ami Charles Baudelaire (:o mon idole :p)
zed-vdc
Sinon je conseille aussi :"A l'Ouest, rien de nouveau" "Un sac de billes" "Mon ami Frédéric" "J'avais deux camarades" "L'ami retrouvé" "Simon et l'enfant" "La jeune fille au pair" et "Baby-Foot"
lisecoolmoi
moi j'adore les bd surtout spirou(le grand)et les tuniques bleues
zebda259
moi j'aime bien harry potter et je suis en rain de lire les Chevaliers d'Emeraude un livre fantastique que je trouve presque mieux que Harry Potter !!! J'aime bien les Roald Dahl !
au niveau BDs je lit tous ce qui me tombent sous la main !!! sauf truc raiment pas interressant xD !!!
shae02
l'autre de Pierre Bottero
laprodu77
:hello: mwa jvien de finir "mathilda" de roald dahl (jlé lu par plaisir) :wahoo: et jvé commencer "deux graine de cacao" de ché plu ki (c la prof ki nous la imposé , prog de 5eme !!!!) :kaola:
zed-vdc
J'aime les Agatha Christie aussi.
lolli-pop-
Moi je commence
Gossip girl Tome 1: Ca fait tellement de bien de dire du mal .
C'est l'histoire de petites peste bourges =D
zed-vdc
Par contre, "Les Orphelins Baudelaire" : DECONSEILLE AUX SENSIBLES lol.
zed-vdc
Moi j'ADORE les Orphelins Baudelaire, la Guerre des Clans et Harry Potter et j'aime bien Alex Rider. Je vous conseille de les lire, SUSPENS GARANTI et il y a une bonne morale (j'aime les trucs philosophiques et moralistes, bon je sais que ça dois vous paraître un peu rétro mais c'est comme ça)
kloe
J'ai lu tous les bouquins d'Anthony horowitz, il est trop bien cet auteur (Alex rider). Sinon Les mondes d'ewilan ça a longtemps été ma série préférée jusqu'a ce que bottero écrive ellana ! Et je viens de commencer le dernier tome de artemis fowl, la colonie perdue ( eoin colfer). Enfin je viens surtout de le finir en 2 jours.
Et pour tous ceux qui aiment bien les bouquins marrants je vous conseille le" journal d'une princesse" de meg cabot, c'est trop marant.
Et pour les livres pour "adultes" y a mary higgings Clark, ken follet, Henning mankel, douglas kennedy et bien d'autres !!!
Y en a plein mais je vais pas trop vous embêter avec ça ( en même temps si je vous embête trop vous avez qu'a cliquer sur la jolie petite croix rouge en haut à droite.)
N-em0-Cr0kette
J'ai lu L'Herbe Bleue [Je v0us le c0nseille] & la je lis Le Journal D'Anne Frank .
Ils s0nt géniaux ces livres :love:
emile zola, emile zola et emile zola :D
j'adore ses livres :love:
mais j'aime aussi les romans noirs, policiers, de meurtres quoi ^^ patricia highsmith, mary higgins clark , stephen king... ah la la la quel regal^^... :lol:
salut tout le monde j'adore lire vous connaissez le monde d'ewilan moi j'ai lu les3 tome et c'était vraiment super !
je suis sur une nouvelle serie de livre cela s'appelle "le clan de la guerre " c'est une histoire bien vivante de chat :wahoo:
et vous vous lisez koi en se moment ?
des BDs DES romans ?[#0e00f0]
moi je lis ullysse moore jen suis au troième tome trop bien, ya même des photo dans le livre
faucheuse06
je me tape tous les stephen king, les HP. en manga j'ai lu les 3 loveless, les 10 seimaden, les 16 nanas, les 7 chobits, 2 my hime, et 1strawberry panic ^^ manga passion ^^
le-rat
moi j'ai lu de Perre Bottero: -Ellana et le pacte des marchombres -les trois tomes de la quête d'Ewilan et des mondes d'Ewilan
et de Serge Brussolo: -les 7 ou les 8 premiers tomes
Je sais plus de quel auteur mais j'ai comencé à lire chroniques du bout du mondes
En manga j'ai lu les 4 premiers tomes de nana
salut tout le monde j'adore lire vous connaissez le monde d'ewilan moi j'ai lu les3 tome et c'était vraiment super !
je suis sur une nouvelle serie de livre cela s'appelle "le clan de la guerre " c'est une histoire bien vivante de chat :wahoo:
et vous vous lisez koi en se moment ?
des BDs DES romans ?[#0e00f0]
C'est la guerre des clans pas le clan de la guerre :sarcastic: Sinon le sujet a deja eter creer ...
fleur-de-sang
Pff j'ai même plus le temps de lire (certes je pourrai peut être le trouver...) le dernier livre que j'ai lu c'était l'histoire de la république romaine... passionnant sisi! (ironie) Enfin, jvais commencer un livre sur la vie quotidienne au Moyen-age, ça c'est intéressant!
Sinon, j'ai envie de me relire les Valdemar de Lackey, surper livre de fantastique, et puis d'aller faire une r&azzia à la bibliothèque dès que j'aurai un peu de temps...
Enfin, en tout cas je suis plus partie pour le roman que les BDs, enfin les BDs je considère pas trop ça comme une lecture de toute façon...
Prissou01
moi je ne lit pas beaucoup de BDs
je suis en train de lire negima c'est un manga et une copine m'a preté un roman pas tres grand et apres je vais lire le 1er tome de "journal d'une princesse"
nelly-lili