www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : FASCINATION (pitié lisez ce topic!!!)
(je parle de la date du topic)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
(je parle de la date du topic)
(meme si sa date de longtemps...)
GRRR TAS REVEILLER MON MAL DE TETE AVEC TON ECRITURE JAUNE AIE AIE OUIE
eowyn37 Salut , alors j'ai lu fascination, et je suis entrain de lire Tentation, où plutot de le dévorer, parce que c'est vraiment génial ! Je suis vraiment accro  :love: , je conseille ces livres à tout le monde !

@+
chachou3460- oai en plu maintenat en sai qui va avoir un film je u un pe dessu car jimaginai des personnag mi ses pa grae sa p etre cool comme meme!!*
mdu22 TROP BIEN vive le 3ème
chachou3460- moi ossi je sui foll de se livre jai lu les deu tom dan la journée et je sai que le 3 eme sor le 2novembre normalemeny jai tro hate !!!!*
le nom en tou ca du livre nest pa sur ses soi manipulation soi eclispe soi halusination qui non ocun r^por les 3 mai bon se livre et tro bien !!*
angel-du-1030 il a koi d interressant ?? ..
Mia94 Salut, j'adore ce livre j'en suis tobé amoureuse moi aussi !!!
Mon personnage preferer pour ne pas dire edward ou bela c'est alice !!!
Il me presse top trop trop le tome trois !!!!
missbe slt je voulais vous demandez quand sort le tome 3 sa serait sympa de me rép merci beaucoup..... J'ADORE FASCINATION &TENTATION!!!
roja J'ai longtemps été absente et sa ne va pas allé en sarrangeant, mais je remerci tout ceux ki sont venu sur ce topic en espérant kil y en ora dotre!!!!
vivement la sortie du T.3!!
xxcatherinexx salut je vienne de tomber sur ce forum et moi aussi je suis dingue de fascination et tentation jai hatwe que le t.3 sorte.
-mon personnage prefere est edward il a lair detre tellement beau lol
-jai plus aime fascination le t.1 que tentation parce edward etait moin souvent la dans le t.2
-mon passage prefere c difficile mais je crois que c quand edward sauve bella des gars qui la suivait pis l'emmene manger au restaurant.
-je naime pas trop imaginer la suite parce que jai peur detre decu mais j'espere edward va transformer bella.
-pas grand chose peut etre juste quand bella se fait poursuivre a seattle.
-ehhh rien je drois
-oui et non.oui parce que je resterais jeune pour toujours et immortelle et non parce que je pourrais pas etre au soleil en public pis je ne pourrais pas avoir denfant
-je suis aussi dingue de ce livre que toi surtout du tome 1 je lai lu 4 fois je crois et le t.2 2 fois

Abbydu49 -qui est votre personnage préféré?  pourquoi? Edward. pourquoi? la question ne se pose pas^^
-lequel des 2 livres avez vous préféré? fascinatio, car volterra, c'est génial comme passage et en plus il s'excuse!Et s'inquiete! et surtout, il n'ose pas montrer sa douleur a bella! ♥
-quel est votre passage préféré? Volterra, mais aussi quand elle fait des trucs extremes... nan att, tous les livres!
-quel est votre idée sur la suite de ces romans? le 5eme... il va raconter le 1 vu par edward
-qu'est ce que vous a fait peur? rien je crois... ah si, quand les gars poursuivent bella dans le 1
-qu'est ce qui vous à poser des problèmes pour trancher entre réalité et fiction? rien, a part que maintenant, je crois aux vampires!^^
-aimeriez-vous devenir vampire à votre tour?   pourquoi? oui, car je pourrais visiter la terre entiere,serait immortelle, mais le soucis est que je verrais mourir xceux que j'aime, et en plus j'aurais pas de gosses...y a pas une solution entre les deux?
-QUI EST AUSSI DINGUE DE CE LIVRE QUE MOI????!!!??? pas moi... JLE SUIS ENCORE PLUS!!!
cocolagp j'ai ouvert le toic mais je ne lis pas c'est trop long  
Abbydu49 SI BEAU QUE SA? MAIS EDWARD EST LA PERFECTION!
tu est tombé amoureuse du livre ou de Edward??? Vivement qu'edward transforme bella! mais le titre du trois ne sera pas eclipse en france car la traduction des titres englais: crépuscule, nouvelle lune, eclipse. Et le 5 eme raconteras le 1n mais vu par edward!! :love:
AnArchiE-X-All Par pure curiositée, passant par ci par là, a la quête d'un topic digne d'etre lu, je tomba par pur hazard sur ce fameux livre dont on arrete pas de me parler...  

IL EST SI BEAU QUE çA EDWARD?!

Et serieusement, la façon dont ecrit l'auteur est elle a la hauteur d'une attente de lecture finement ecrite par la main d'un poète?

*Desolée si la formulation est farfelue....j'ai envie d'm'amuser... xD*
lena11 salu Roja !!
je suis aussi une fan de Stephenie Meyer et de ses livres !!!
j'attends impatiemment le troisieme tome "eclipse"!!
Mais comme j'ai du mal à attendre je me demandais si il n'y en a pas parmi cous qui connaisse des livres qui racontent un peu le même type d'histoire (mais pas forcément avec des vampires et tout ...) ou bien d'autres livres que vous aimez bien .
En tout cas je conseille vivement ces livres que j'ai dévoré !!
mallo974 moi ossi jel'ai deja lu
les 2 premier son d'un genre ki n'on p de mots pr les decrires
il parait deja ke bella va se marier avec edward
fascination3 heloooo
Je suis absolument entierement fan de ces livres!!! C'est presque obsetionel^^

Bref Roja je te soutiens a 100%!! moi aussi j'ai envie de les faire connaitre a tout le monde!!!

J'ai un blog rien que sur ca (vous avez dit accroc???^^)

http://fascination3.skyblog.com
 a biennntooot

I LOVE EDWARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l-SnicKers-l- J'adooooooooooooooooorrreeeee Fascination! Mais je remue ciel et terre pour trouver le deuxième tome et j'y parvins pas! snif...
roja Oui chacun ses gouts. Tout le monde ne peut pas apprécier les livres de renommée mondiale!!! Et tu en fais partis mais après tout la littérature est un terrain vaste, je me demande se que tu lis en ce moment...
euh je connais pas et sincerement ca ne minteresse pas du tout mais chacun ses gouts :whistle:
roja Merciiii kelkun de censé!!! Lol
nono25000 moi j'en sais rien j'ai pas lu mais vu comme tu en parles sa a l'air d'être bien est sa me donne envie de lire

roja Ok super comment sa vous intéresse lol

roja J'ai lu ces livres et j'en suis litéralement tombée amoureuse!!!!!!
Bon pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'une jeune fille, Bella, qui va vivre chez son père. La bas elle rencontre un jeune homme du nom de Edward. Il se trouve qu'elle tombe amoureuse de lui, hélas leur amour va l'entrainer dans des tas d'aventures dangereuses, car cet inconnu qu'elle aime par dessus tout est un vampire.Mais pour Bella cela importe peu, bien qu'elle est faillit être tué par un autre vampire ,James, à cause d'une de ces excursions avec la famille d'Edward.
Dans le second tome, Edward déserte la vie de Bella pour qu'elle est une existence normale.
Mais cette dernière ce met toujours dans des situations périlleuse exprès car à chaque fois la voie de celui qu'elle aime intervient pour lui demander d'arrêter. Elle se rend aussi compte que son meilleur ami est un loup-garou, et de ce fait qu'il est l'ennemi mortel des vampires. A la fin du livre Edward revient auprès de Bella pour ne plus jamais la quittée.
Mais durant son absence, Bella a été traquée par Victoria, la compagne de James.
A Dans le trois qui paraitra en septembre, Victoria continue sa traque, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Mais certains prétendent que la géniale écrivain de cette trilogie compte continuer ces livres au moins jusqu'au 5ième!!!!!!!!
Il ne faut pas perdre de vu que le but extrème de Bella est de devenir à son tour un vampire pour ne jamais avoir à quitter Edward, ce dernier refusant catégoriquement de faire endurer la transformation douloureuse à celle qu'il aime.
A la fin du 2ème tome, Bella à options qui s'offrent à elle:
-rester humaine (inaxeptable!!)
-se faire transformer par le père d'Edward après son bac (à la fin de l'année)
-se marier à Edward avant que celui ci n'entreprenne de la transformer lui même.
Une histoire que l'on pourrait trouver banale, mais qui vaut réellement la peine d'être lu!!!! Entre fascination et répulsion, amour et mort, voila des romans à la hauteur de toutes espérances!! Chaque mouvement, chaque sentiment narrer avec une réalité inégalable, aucune personne suseptible d'avoir lu ce bouquin ne pourra en dire du mal. Nombreux sont les gens trépignant d'impatience en attendant la sortie du 3ème bouquin.
Que les lecteurs des romans de Stephenie Meyer me pardonne d'avoir résumé avec si peu d'adresse les péripéties de cette magnifique histoire.

A présent à vous!!!!
-qui est votre personnage préféré?  pourquoi?
-lequel des 2 livres avez vous préféré?
-quel est votre passage préféré?
-quel est votre idée sur la suite de ces romans?
-qu'est ce que vous a fait peur?
-qu'est ce qui vous à poser des problèmes pour trancher entre réalité et fiction?
-aimeriez-vous devenir vampire à votre tour?   pourquoi?
-QUI EST AUSSI DINGUE DE CE LIVRE QUE MOI????!!!???