j'ai arrêté d'écrire faute de temps, l'école, les engagements et tout ca. j'essairai de vous réécrire le plus tot possible.
ha tiens tu es revenue
ce serait bien que tu écrive la suite (si tu peux) je viens de relire,c'était vraiment très bien.
saroue17
C'est vraiment bien, je n'ai pas senti le texte passer =D
bebelo
j'ai arrêté d'écrire faute de temps, l'école, les engagements et tout ca. j'essairai de vous réécrire le plus tot possible.
barbara94
C'est super bien écrit et c'est pas ennuyeux !!
=)
Sanadette
Je suis d'accord avec lune-rouge, moi aussi d'ailleurs j'était un peu surprise de cette phrase :??: franchement je l'aurait écrit si tu lavé pa di :)
a pars ca, si tu es encore la, continue :)
lune-rouge
jcrois pas qu'elle reviendra (ça fait + de 4 mois)
mais dommage :sweat:
si tu nous lis bebelo reviens et continue :)
patate-lol
continue cest cool
rocklassique44
Génial !!
juju8231
Ben je vois que l'on est plusieurs dans ce cas moi j'ecris une istoire sur un amour pendant la guerre !
elyon-c
c vraiment très bo et très poétique mm je dirais!!!!!!!!
moi aussi j'écris une histoire, dont je suis pas forcément très contente, mais je trouve la tienne vraiment vraiment bien!
jtrouve que cette phrase casse le charme vue que ça leur est vraiment arrivé donc c'est la vraie vie mais dans ta phrase c'est comme si il ne faut pas y croire ou bien que c'est juste une "parenthèse"
la suite stp :)
gomon
super : ) !!!
bebelo
merci!...je viens de tout ecrire ca aujourdhui...c mon chum ki ma mis cette idee folle dans la tete
Kalila
Oui, c vraiment bien, tu écris bien dis donc!
bebelo
jessaye d'écrire une histoire...et jaimerais savoir si des jeunes de mon age aiment ce que j'écris et ce qu'ils pensent de mon texte:
J’entrouvre un œil, un ciel d’un bleu éclatant m’invite à me lever le plus vite possible. Je me redresse un peu, le lac est devant moi, plus beau que jamais, avec des petits canetons qui se baladent derrière leur mère. Une nuit mémorable, passée à la belle étoile, à contempler Cassiopée, Orion et la Grande Ourse et à s’embrasser. Jamais je n’oublierais cette nuit merveilleuse ou je suis devenue une femme, avec mon bel amour, pour la première fois. J’entends le chant d’un oiseau, mon beau, qui jusque là sommeillait encore, se réveille. Il glisse doucement sa main dans le chandail de coton que je viens d’enfiler et les étincelles que créent ses doigts au contact de ma peau rejoignent chacune des parties de mon corps. Nous partageons un long baiser langoureux qui me semble tellement meilleur que ceux qu’on échangeait avant. Je recule un peu, j’aime embrasser mon Jérôme les yeux ouverts, pour admirer sa beauté, en cachette.
D’un bond, je me lève pour aller préparer à déjeuner sur le réchaud de camp rouillé. Je me prépare un café, ça pourrait me rafraîchir les idées. Les événements de la soirée d’hier se brouillent dans mon esprit, je ne suis même plus certaine de savoir ce qui s’est passé. Des images dévalent dans mes pensées : le corps nu de mon amoureux devant moi pour la première fois, mes vêtements qui se retrouvent dans le fond du sac de couchage. Moi, Marie-Ange Charrette, j’ai vraiment fait l’amour, avec le gars de mes rêves en plus. Je n’en reviens tout simplement pas. Je regarde derrière moi, Jérôme est toujours là, torse nu, me regardant avec ses beaux yeux verts d’un air confondu. Les toasts que je prépare sont en train de calciner, ça ne sera même pas mangeable. J’en rescape deux, les beurre et ajoute une épaisse couche de Nutella sur chacune. Un déjeuner au lit, qui est en fait une pile de couvertures et de sac de couchages, c’est plutôt romantique. -Il fait beau, tu trouves pas? C’est tout ce que je réussi à dire et je me sens stupide de parler ainsi de la pluie et du beau temps.
-Oui. Il a presque eu envie de le crier, je le sais et je le sens. Jérôme se trouve dans la même transe que moi : perdu entre l’amour et la vraie vie. Nous mangeons nos toasts en silence, sans même oser se regarder. Je termine mon café et décide de m’étendre afin de contempler les nuages qui passent dans le ciel sans le déranger.
Notre petit séjour de camping est presque terminé. Il ne nous reste qu’à ranger, dans la vieille Mustang ’72 bleu ciel de Jérôme, tous nos sacs et le matériel de camping que mon père nous a laissés lui emprunter. Nous nettoyons le terrain de grand-père et j’embarque dans la voiture, côté passager, comme toujours. Après avoir changé de poste de radio à plusieurs reprises, j’entends Caliente de Kevin Parent. J’arrête ma quête de station radio, je sais que mon chum aime cette chanson. Il se met à chanter, je me laisse porter par la musique qui me réchauffe et par le vent qui entre par la fenêtre et me rafraichit.
Je ne comprends pas pourquoi notre soirée d’hier est devenue taboue. Pourtant, tout s’est bien passé et c’était plaisant. Ça fait six mois qu’on sort ensemble, Jérôme et moi, je pense que c’était le bon temps pour sceller le pacte de notre amour. J’espère que ce n’est pas la différence d’âge entre nous qui crée le malaise, mon amoureux a 17 ans tandis que moi, mon anniversaire de 16 ans n’est toujours pas arrivé. -Je t’aime, Marie-Ange.
Quelques simples mots qui me font toujours oublier tous mes soucis. Jérôme a mit fin à mon interrogatoire et il affiche maintenant un petit sourire en coin, fier d’avoir réussi sa mission.
bon...eh bien...c'est tout ce que jai pour le moment...mais si vous aimez, je vous enverez la suite lorsque je laurais écrite.
@+ marina