www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : \==>Manga <==/
copine27 Je te conseille Ranma1/2 un manga de Rumiko Takahashi "le princesse du manga" C'est un manga qui varie entre shonen et shojo perso j'adore son mélange humour arts martiaux et amour! Je te conseille aussi Saiyuki Inspecteur Conan City Huner Yuyu Hakusho Hunter X Hunter ou même Saint-Seiya (Chapitre le sanctuaire trop bien j'ai adoré l'anim) Y a aussi Wolf's Rain si t'aimes les loups comme moi! Initial D ou Captain Tsubasa! Ou alors Blue Seed ou  si tu préfères plus de fantastique et d'aventure y a aussi Slayers1/next et try j'ai adoré ces saisons (en anim) J'aime bien Cat's Eyes aussi

*PS: La tof c'est Ranma et Akané de Ranma1/2

http://imagesforum.momes.net/mesimages/5428/199.jpg  http://imagesforum.momes.net/mesimages/5428/a140.jpg  
http://imagesforum.momes.net/mesimages/5428/a380.jpg http://imagesforum.momes.net/mesim [...] e38-01.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faucheuse06 je me tape les my hime et les claymore, pas mal.
petite infos dont tout le monde se fout: yata!! dans moins de 2 ans le japon est à moi.... fin du mode heureuse
Link1996 bah moi j'aime bien Hikaru No Go !!!! vrm kool ! ;P

sakura-Haruno1 comme elle et et la ko-girl c'est momo
sakura-Haruno1 moi je conseille peach girl ci vous connaisser pas

c'est une fille bronzer au cheveux blond(elle fait de la natation c'est pour sa quel elle et bronzé) que les autre la prenne pour une ko-girl(les fille peu frequentable et aux moeur douteuse)pendant des anné elle a tous fait pour chenger sont phisique mais depuis que toji et kairi sont avec elle elle a décidé de se battre et de saccepter comme elle  

kiari:chevalier servant et amoureux de momo et un cretin qui sort avec plien de fille et qui restev avec momo

toji:ancien ptit copain a momo proie de sae forcé de rompre avec momo

sae:lancienne copine a momo mes maintenant une peste .a piégé momo sort avec toji  

momo:a surmonter sa repture avec toji grace a kiari

gigolo top model.sae la suplier de passer la nuit avec momo

entre momo et toji le grand amour.mais sae toujours jolouse a décider que toji serait a elle!! elle piege momo et charge gigolo de lui voler sa verginité! le pire c'est que sae a pris des phauto a l'hotel elle menace de les rendre public si toji ne quitte pas momo pour elle.toji cede au chantage pour proteger  sa bien-aimée ..le choc de la rupture est passer momo et maintenant en premiere.grace a kiari elle a enfin retrouver le sourire malheureusement ,momo narrive pas a oublier son premiere amour .elle l'avoue a kiari qui lui repond qu'il veut quand meme rester avec elle... c'est le debut dun nouvelle amour...
Anko Surtout quand C't'au tour de Mello d'mourir après c'plus du tout interessant :o
Kalila Ah bon?
Bon, je les lis pàh, j'ai pàh d'magazins qu'en vendent chez mwàh, mais en anime "s'comme ça qu'on dit?" C'est super <3<3<3<3<3 j'trouve, à part la fin à partir du 29, c'est un peu ennuyant

sygmatik death note jaime bien les dessin mais lhistoire jla trouve plate *0*
maroua

TshadO a écrit :

Putin niiiimp'.
j'adore littéralement Bleach, ch'uis une inconditionnelle. Et les Yaoi c'est pas pour les gay dabord arrêtez vos conneries.  
(Comme les yuri pour les lesbiennes quoi.)

J'aime Bleach aussi ^^ (j'en suis qu'au 3ime mais bon ... faut un debut à tout ^^)
Sinon j'aime bien death note aussi.

faucheuse06 c'est vrai que les yuri et les yaoi sont pas exclusivement pour les homo mais je conseil simplement à ceux qui le sont de regarder ça. je suis lesbienne mais pourtant je regarde de tout et j'ai même une préférence pour le yaoi.
Anko One Piece, j'aime pas du tout. C'gaga
Buckii Oui Ones peace est a conseiller !
onoraes one peace naruto gto
Anko Haha, ouais  
TshadO Putin niiiimp'.
j'adore littéralement Bleach, ch'uis une inconditionnelle. Et les Yaoi c'est pas pour les gay dabord arrêtez vos conneries.  
(Comme les yuri pour les lesbiennes quoi.)

Kalila

sygmatik a écrit :

ah nan =D
mais ça m'etonne pas que t'es encore rien capté *w*

Si, j'avais compris, j'ai juste déformé tes propos, j'ai pàh l'droit?  :sarcastic:

sygmatik ouai mais toi t'as pas d'orientation sexuelle, t'es neutre *o*
Anko Loveless, j'ai r'garD, j'en suis pas pour autant un garCon et homo.. :o
sygmatik mdr nimporte quoi, ya des style pour les homo et les hetéro xD
jétais pas au courant *0*
faucheuse06 Pour les filles: Chobits
Pour les gars: naruto/bleach
Pour les homo gars: loveless
Pour les lesbiennes: Strawberry panic
Voilà ce que je conseil ^^
sygmatik mon gros bide *o*

oui je l'aimeee et elle me manque la femme, nan la fille pardon :ange: de ma life *o*
TshadO Oui la preuve elle m'aime. Muhu.
C'est quoi cette photo au fait ? :o

sygmatik ah nan =D
mais ça m'etonne pas que t'es encore rien capté *w*
Kalila

sygmatik a écrit :

kalili >>> ouai emem les gout de merde, c'est triste *0*

C'est bien, tu avoues enfin avoir des gpûts d'merde  :sarcastic: *W*

sygmatik kalili >>> ouai emem les gout de merde, c'est triste *0*

ma morue >>> ne me quitte pas, il faut oublier tout oublier *0*

TshadO

sygmatik a écrit :

hennn je hais les personne qui n'aime pas et critique ma tohru, la femme de ma vie :o

+OOOOO
Tu me brise le coeur. Adieu. ♥

Kalila

sygmatik a écrit :

hennn je hais les personne qui n'aime pas et critique ma tohru, la femme de ma vie :o

Tous les goûts sont dans la nature  :ange:

sygmatik hennn je hais les personne qui n'aime pas et critique ma tohru, la femme de ma vie :o

Link1996 LIS DONC HIKARU NO GO !!! c full hot !!! moi je suis rendu o 2eme !!! c po loin mais c pcq je trouv po la suite !!! c plate ( je trouve po la suite ) MAIS LIS SA C KOOL !!!
Kalila mDrrr
Merciiii Syg :D
S'pàh l'genre d'histoire que j'raffole :D bref

comment ça tu trouve tohtohru conne? *o*  
Mwàh?  :ange:  
Si wii, bàh wii

sygmatik love hina, l'histoire d'un blerreau puceau qui reve de retrouvé son seule amour d'enfance, une gamine dont il a oublié jusqu'au prénom excepté sa promesse d'aller avec elle à TODAI (une université très reputé de tokyo) pour qu'il vivent ensemble a jamais et heureux pour la vie *o*

et a 20ans pour retenter le concours de todai il part se ressourcer (voyait le jeu de mot XD) chez sa grand mere qui tien une maison de jeune fille...

nuts, l'histoire d'une gamine sans nichon et rikikite d'une dizaine d'année qui bave sur les magasine et les manequin et qui reve d'etre sexy
un jour elle bouffe des cacahuete "transgenik" et elle devient une jeune fille d'une 20taine d'année super canon et là commence les emmerde
fin jpeu pa ten dire trop plus car jai pa continuer ma lecture
ça ma achevé *o*

comment ça tu trouve tohtohru conne? *o*
Anko Pas Love Hina, pitiéééé
Kalila

sygmatik a écrit :

nuts c'est pourri xD
love hina c'est un peu naze quand meme

et fruit basket c'est trop bien namého :o
tohru est pas conne...elle est juste genereuse et gentille
seule les personne au mauvais fond peuvent la trouver conne...c'est ma philosophie

Merci :o :o

Sinan, en bref, c'est quwàh l'histoire d'Nuts, gal& Love hina s'vous plait?
Tout l'patatra quwàh

mado-sparrow Moi je trouve que l'idée est pas mal, mais l'auteur n'a pas assez développer, donc ça perd son originalité :)  
sygmatik mais t'as le droit d'aimer hein xD
perso nuts j'ai trouver que le scénario etait assez pauvre mais bon en meme temps t'es plus jeune que moi xD
mado-sparrow Moui... Elle est naïve on va dire.
Nut's, c'est vrai que c'est pas terrible en fait.
Gals! c'est bien!
Et love hina aussi! ^^
sygmatik nuts c'est pourri xD
love hina c'est un peu naze quand meme

et fruit basket c'est trop bien namého :o
tohru est pas conne...elle est juste genereuse et gentille
seule les personne au mauvais fond peuvent la trouver conne...c'est ma philosophie
mado-sparrow Tohru est trop trop trop trop conne.

"Oh mamaaaan! Non, ne me quittes paaaas!" *snif,snif*

Sinon, je te conseille: Love Hina, Fruits basket (c'est quand même bien), Gals! ou Nuts
sygmatik jlis meme plus ces post :)

victoria se fais vouvoyer? mdr c'est quoi cette dinde! enfin ouai jtrouve que ça sent le foderch et ça me gave on peut meme pas rigoler ya que des con, désolé pour tes "amis" xD
Kalila

sygmatik a écrit :

tout a fait, après tout c'est toi qui te rend ridicule :D

Nan t'inquièt', z'assume et z'en ai rien à carrer des z'autres, sinon, z'écrirais pas comm'ça

TshadO a écrit :

Muaha je plussoie.
Enfin au moins t'as arrêté ton semi anglais mal foutu la. èé"

Mwa? quelle quesS'tion ui

BAh ui, meuh quand z'parlais semi anglais, c'était la fois ou z'étais d'mauvaiZ humeur, et ça m'détendais

TshadO Ch'uis allée voir. Je savais que t'aimerais pas le fo c'est pour ça que je voulais pas te filer l'url. -_-'
Tu sais que Victoria vouvoie tout le monde et exige que ce soit fait en retour? (Evidemment il y en a qui le font pas. Genre modo/admin etc.. et membres qui sont pas cons.)
Bref. >.>

sygmatik ouai mais en fait j'aime pas ce forum j'y aime personne T.T et cette fille avait l'air particulierement conne, en plus j'avais fait un truc hideux XD
Ayame

Profil supprimé a écrit :

Je v0udrais lire des mangas
mais je sais pas lequels ch0isir  
vous p0uvez m'aider  :??:  :jap:

Bleach, Saiyuky, Naruto, Dragon Ball,Z,GT, D.Gray-Man, One Piece  :jap:  
je sais je sais y'en a qui ont déjà été dit

TshadO SERIEUX °O°
Je t'applaudis. parce que cette vieille garce et ben.. C'est bien qu'elle se fasse battre par un nouveau.  

sygmatik nan contre victoria
TshadO Sérieux?? O.O
Contre Calysto alors. *ZBAF*
File le lien (^^)
(et va voter pour la mienne. XD)

sygmatik j'en ai gagné une autre alors Tg :o
TshadO Muaha je plussoie.
Enfin au moins t'as arrêté ton semi anglais mal foutu la. èé"

[J'ai gagné la battleee ♫♪]

*fuis*
sygmatik tout a fait, après tout c'est toi qui te rend ridicule :D
Kalila

sygmatik a écrit :

t'a cas commencer par enlever tes "z" partout

Z'parle pas de ça, Z'sais pas m'expliquer, s'tout.
Et j'parle comm' j'veux.

sygmatik t'a cas commencer par enlever tes "z" partout
Kalila

sygmatik a écrit :

oui
parce que jme fiche pas mal du pourquoi tu deviens boulette :D

xD Z'm'en doute, mais, enfin bref
"z'arrive pas à m'expliquer correctement, fais chier!"