Je te conseille Ranma1/2 un manga de Rumiko Takahashi "le princesse du manga" C'est un manga qui varie entre shonen et shojo perso j'adore son mélange humour arts martiaux et amour! Je te conseille aussi Saiyuki Inspecteur Conan City Huner Yuyu Hakusho Hunter X Hunter ou même Saint-Seiya (Chapitre le sanctuaire trop bien j'ai adoré l'anim) Y a aussi Wolf's Rain si t'aimes les loups comme moi! Initial D ou Captain Tsubasa! Ou alors Blue Seed ou si tu préfères plus de fantastique et d'aventure y a aussi Slayers1/next et try j'ai adoré ces saisons (en anim) J'aime bien Cat's Eyes aussi
plus ça va et plus tu devient un boulet :sarcastic:
Mais j'en ai rien à foutre :ange: Nan, mais répond, pourquwa tu deviens comme ça?
Et j'suppoZe que tu vas me dire, "et twa pourquoi tu deviens boulette?" :sarcastic: j'me trompe?
sygmatik
plus ça va et plus tu devient un boulet :sarcastic:
Tu n'as qu'a lire Dragon Ball ou Naruto One piece Fruit Basket Zetch Bell! Yu-Gi-Oh! Detective Conan,Nicky Larson,BT'X,Les Chevalier du Zodique Full Metal Alchemist,ou Olive et Tom :sarcastic: :lol: :bounce: :ouch: :sarcastic: :( :D :sweat: ^_^' :-)
Pas de "e", hein. Et un "e" à la place du premier "i" "d'Alchemist".
Goku-Le-Bo-Goss
Tu n'as qu'a lire Dragon Ball ou Naruto One piece Fruit Basket Zetch Bell! Yu-Gi-Oh! Detective Conan,Nicky Larson,BT'X,Les Chevalier du Zodique Full Metal Alchimiste,ou Olive et Tom :sarcastic: :lol: :bounce: :ouch: :sarcastic: :( :D :sweat: ^_^' :-)
Anko
Même FMA c'est superbe.
Blowws
Waaa t'aimes Pink Diary & Love Hina TT'
Met toi donc à GTO :ange:
Mel0w
bah alors FMA c'est pas un très bon exemple
Moi perso dans les shojos j'adore : Gals !, Negi ma [pas spécialement shojo mais exellent], love hina [idem],Azu manga daioh,marmalade boy et Mint na bokura
euuh...ah oui : full moon, pink diary, rendom walk [légèrement chian], ultramaniac...